•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mediating the Tourist Experience

From Brochures to Virtual Encounters

305,45 €
+ 610 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book examines the emergent relationships and connections between media practices and tourism practices, everyday experiences and encounters of place. Collectively, the authors in this book address a range of media and technologies from brochures, television, video and film to mediated virtual spaces, such as e-brochures, Internet cultures, social networks, and Google Earth. In doing so, the book highlights the continued significance of media in tourism contexts; recognising both traditional and newer technologies, and the non-linear, continuous cycle of mediated representations and experiences.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
294
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781409451068
Date de parution :
02-12-13
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
589 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.