Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mes secrets & tours de main

200 recettes de confitures, gelées, compotes et chutneys en 15 minutes

Francis Miot
Livre relié | Français
22,00 €
+ 44 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Surnommé le « Pape » de la confiture, Francis Miot a écrit cette véritable bible pour les amateurs de confitures, fruit de 35 années de passion et de recherches. Francis Miot nous invite à un grand et savoureux voyage, depuis Nostradamus, Patron des Confituriers et son Traité de 1555, jusqu'à nos jours.

Il nous divulgue avec minutie ses recettes et astuces qui font de lui le Maître Confiturier le plus titré au monde.

Cet ouvrage de référence avec ses 200 recettes, où se mêlent histoire et gastronomie, fera le bonheur des petits et grands, professionnels des métiers de bouche ou amateurs nostalgiques des confitures de nos grands mères.

Et maintenant, à vos fourneaux !


« Retrouvez dans cet ouvrage mes recettes, astuces, secrets et tours de main, fruits de mes émissions hebdomadaires sur les antennes de radio et de télévision. »


Francis Miot

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
221
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782915626735
Date de parution :
27-11-10
Format:
Livre relié
Dimensions :
230 mm x 230 mm
Poids :
1296 g

Les avis