Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Molière mon dieu

Francis Huster
Livre broché | Français
14,00 €
+ 28 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Parce que Molière aura honoré la France en lui offrant depuis quatre siècles d'incomparables moments de rire libérateur, de courage humaniste, de pure tendresse humaine devenus les drapeaux d'âme de notre République, parce que le français est la langue de Molière, parce que pour le monde entier son oeuvre continue d'être l'image de ce que la France a de plus bouleversant - son insolence et son amour de la vérité -, j'ai voulu au nom de tous ceux, par millions depuis quatre siècles dans tous les pays, à travers les continents, qui l'ont aimé et servi, par les milliers de mots de ce texte, officiellement ouvrir la page sur laquelle sera inscrite pour lui rendre enfin justice l'entrée de Molière au Panthéon, à l'occasion du 400e anniversaire de sa naissance, le 15 janvier 2022.


Avec toute ma gratitude et mon espoir.

Bien à vous
Monsieur le Président


Francis Huster


463e sociétaire de la Comédie-Française

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
136
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782200627089
Date de parution :
04-09-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
197 g

Les avis