•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon cahier Running EBOOK

gardez la forme et faites-vous plaisir en courant !

Florence Heimburger
Ebook | Français | Mon cahier
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Un cahier très pratique pour rejoindre de toute urgence la grande tendance du moment : le running ! Entraînez-vous comme les pros, progressez par étapes et comptez parmi les 1,5 millions de femmes conquises chaque année par le running !

Mon cahier Running est destiné à toutes les femmes qui veulent prendre plaisir en course à pied.
Que vous envisagiez une simple course, un circuit de 5 km, un marathon ou un trail, des tests permettent d'adapter le coaching à votre niveau. Les conseils vous aident à vous préparer, à vous entraîner et à vous faire progresser... tout en vous bâtissant les fesses de Rihanna ! Les meilleurs plans forme et nutrition apportent le petit plus pour être performante en course et pour mincir plus vite ! Videz-vous la tête, affinez votre silhouette... et, pourquoi pas, lancez-vous de nouveaux défis !



Au programme :


Se préparer (se motiver, s'assouplir efficacement, etc) et choisir son équipement de runneuse

Prévenir tous les petits bobos et les douleurs

S'entraîner à la course et franchir les étapes

Adopter une alimentation adaptée : la meilleure nutrition pour faire fondre sa silhouette en courant !

Pratiquer la VMA, le fractionné, le fartlek, le semi-marathon et tous les types de running



Un, deux, trois, partez ! Quand on commence à courir, on ne peut plus s'arrêter !




Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782263150548
Date de parution :
04-01-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis