•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Orlywood EBOOK

la saga de Paris airport

Bob Maloubier
Ebook | Français
15,99 €
+ 15 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

L'incroyable saga du plus mythique des aéroports français - Par Bob Maloubier avec la préface de François Kersaudy, l'historien aux 11 prix littéraires
"Dans les années 1990, Paris Match m'ayant suggéré de rédiger un article sur Orly Airport, je m'y suis rendu pour me documenter. Le Service des archives d'ADP a été très coopératif. Il m'a ouvert ses dossiers, a même mis un coin de bureau à ma disposition. J'ai pris contact avec les " familles " composant le milieu : police, douane, personnel aérien, milieu médical, commerces, marginaux, clodos, putes et balayeuses de toutes couleurs hantant les halls déserts à 3 heures du matin. J'ai parcouru le périmètre, depuis ses catacombes jusqu'à sa morgue ; j'ai fouillé les archives des communes environnantes, de Paris et de la Bibliothèque nationale ; j'ai traîné à Orly sporadiquement pendant... deux ans. Je n'ai pas écrit d'article pour Paris Match, qui s'est lassé. Un jour, sous forme de manuscrit, Orlywood a reçu le Prix du livre de l'aéronautique !"


Orlywood, une saga d'aventures, d'espionnage, de terrorisme, voire un polar - mais sans une once de fiction... un regard nouveau et décalé sur le plus mythique des aéroports français !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412036471
Date de parution :
17-01-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis