Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Passeurs de l'impossible EBOOK

Guy Gilbert
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"Il nous faut avancer sans cesse malgré la grandeur d'une tâche démesurée, sans fin.

"A mon sens, seule ma foi de chrétien, partagée avec quelques équipiers, peut me permettre d'y faire face.

"Quand nous avons fait de notre mieux, nous ne pouvons que nous réjouir de voir les signes de Dieu, qui répond toujours à cette part mystérieuse qu'on Lui confie. Il suffit de le Lui demander.

"Ensemble, nous allons vers Lui ; ensemble nous L'accueillons. C'est alors qu'Il fait de nous les "passeurs de l'impossible"."


Les textes de Guy Gilbert racontent, dans le style tonifiant et franc qui est le sien, le combat d'un homme confronté à une société d'une violence inouïe. Jour après jour, à ces jeunes dont il partage les profondes souffrances, il enseigne non seulement les moyens de s'en sortir, mais aussi et surtout le langage de l'Amour.


A tous ceux qui sont murés dans l'"impossible", les paroles de Guy Gilbert apportent un formidable message d'espoir.


Guy Gilbert est prêtre-éducateur. Il est l'auteur chez Stock de nombreux livres : Un prêtre chez les loubards ; La rue est mon église ; Des jeunes y entrent, des fauves en sortent ; L'Espérance aux mains nues ; Aventurier de l'Amour ; Avec mon aube et mes santiags ; Les Petits pas de l'Amour ; Jusqu'au bout ! ; Dieu, mon Premier Amour ; Des loups dans la Bergerie ; Dealer d'amour. Il est également chroniqueur à La Croix.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
276
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782234072633
Date de parution :
11-01-00
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis