Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Protége-Moi, Vol. 3 EBOOK

Protège-Moi, #3

Christina Ross
Ebook | Français | Protège-Moi
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Voici le dernier volume de la série Protège-moi. Vous devez lire les volumes 1-2 avant d'aborder ce dernier volet.

 

Description: Une menace. Une attaque. Un enlèvement.

 

Et un coup de théâtre !

 

La vie de Lisa Ward est en jeu, mais la question demeure : qui veut sa mort ? Est-ce son ex petit ami, Kevin, sans domicile fixe alcoolique et accro à la méthadone ? Son ancien éditeur, Marco Boss, qui ne rêve que de revanche depuis qu'il a été renvoyé ? La célébrité croissante de Lisa et ses pièges ? Ou quelque chose d'entièrement différent ?

 

Dans cet dernier volume de la série « Protège-moi » les apparences sont trompeuses. Les surprises sont à tous les coins de rue. Ceux qui pensent savoir qui menace Lisa devront revoir leur théorie. Et pourront-il jamais en croire les raisons ?

 

Tandis que le monde de Lisa s'assombrit, elle est lancée dans une tourmente qui l'emmène vers l'inconnu… Survivra-t-elle ? Tank survivra-t-il ? Ou bien l'un d'eux devra-t-il se sacrifier pour que l'autre puisse rester en vie ?

 

La série « Protège-moi » laissera le lecteur hors d'haleine, voire même, sans voix.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781393928881
Date de parution :
17-11-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis