Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Relooking thérapie

je prends soin de mon image, je retrouve confiance en moi !

Myriam Hoffmann
Livre broché | Français
12,90 €
+ 25 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Et si prendre soin de son image était l'un des secrets de la confiance en soi ?

Couleurs, accessoires, coiffure, maquillage, vêtements... disent tant notre personnalité et de notre estime de soi. Ils composent l'image que nous donnons - consciemment ou non - au monde.

Notre image est aussi un outil formidable pour communiquer. Avec ce livre, Myriam Hoffmann nous révèle ses conseils et astuces pour apprendre à nous connaître, à nous aimer et à agir sur 17 leviers pour prendre soin de notre apparence et gagner en confiance.


Mieux se connaître pour mieux cerner ses besoins, pour se révéler pleinement, pour présenter au monde la meilleure version de soi-même !

Faites votre bilan-image et libérez-vous de vos idées préconçues pour en finir définitivement avec les « Je n'ai rien à me mettre », « La couleur, ce n'est pas pour moi »...

Accessible, juste, profond et ludique : un livre positif pour mettre tous les atouts de votre côté et retrouver une pleine confiance en soi !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
220
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782848355238
Date de parution :
01-05-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
278 g

Les avis