•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Satisfaction EBOOK

Nina Bouraoui
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

«  Je pense souvent à ce qu’il restera, à ce qu’Erwan gardera  de moi, de son enfance, j’aimerais saisir, révéler ses  sensations sur la pellicule photographique, graver nos instants, craignant que l’amour ne disparaisse avec les souvenirs, graver l’odeur du jasmin quand nous nous approchons  de notre maison, odeur de la stabilité du lieu intérieur  malgré les désordres de mon cœur, contre la violence extérieure,  réelle ou imaginaire, de la mer, des hommes. »

À travers la voix incandescente de Madame Akli, Nina  Bouraoui nous offre un roman brûlant, sensuel et poétique  qui réunit toutes ses obsessions littéraires : l’enfance qui  s’achève, l’amour qui s’égare, le désir qui fait perdre la  raison.

Sélection Prix Médicis 2021
Sélection Prix Fémina 2021
Sélection Prix Fémina des Lycéens 2021


« Une des voix les plus fascinantes de son œuvre. »  Lire, magazine littéraire

« Coup de cœur »  Marie Claire

« Puissant et magnifique »  Le Parisien

« Le dix-huitième  roman de Nina Bouraoui est l’un de ses plus fascinants. »  Causette

« Une merveille de sensualité. »  Femme Actuelle

« De livre en livre, la petite musique de Nina Bouraoui est irrésistible, sans la moindre fausse note. »  Version Femina

« Prêtant sa plume à la mère de famille, Nina Bouraoui signe un roman lumineux et sensuel où les non-dits et le désir peuvent, à tout instant, devenir explosifs. »  Télé Loisirs

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782709667098
Date de parution :
17-08-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis