Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sinterklaas Color Fun / Saint-Nicolas Color Fun

Znu
Livre broché | Néerlandais
6,95 €
+ 13 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In dit leuke kleurboek vind je een heleboel kleurplaten met Sinterklaas. Pak je kleurpotloden of stiften erbij en geef de Sint en zijn Pieten een mooi kleurtje. Gebruik de kleurvoorbeelden om je tekening in te kleuren of laat je fantasie de vrije loop.
Ce chouette livre de coloriage est rempli de beaux dessins de saint Nicolas. Prends tes crayons ou tes feutres de couleur et colorie le grand saint avec les plus belles couleurs. Utilise les exemples en couleurs ou laisse libre cours à ta créativité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Znu
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
36
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789044762105
Date de parution :
15-09-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
222 mm x 222 mm
Poids :
172 g

Les avis