Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Comment j'ai arrêté de me presser le citron

Carolina Vermeersch
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points

Description


« À 20 ans, j'étais la surconsommation incarnée. Je rêvais sac Louis Vuitton, Audi A3 Sportback, voyage aux Caraïbes. Pourtant, j'étais incapable de l'essentiel : être profondément heureuse... »

Entrepreneure, influenceuse, jeune femme en lien étroit avec les enjeux sociaux et environnementaux du 21e siècle, Caroline vous ouvre la porte de sa réalité et de sa vulnérabilité.

Entre philo, autobio et conseils perso, ce livre aborde tous les domaines de votre vie, ou presque. Les plus fondamentaux, du moins. Il parlera à celles et ceux qui osent abandonner les raisonnements binaires et le prêt-à-penser. À celles et ceux qui veulent élargir leurs horizons et briser l'étau qui les presse... À celles et ceux qui aiment la douceur et la poésie autant que le franc-parler et l'humour provocateur. Et surtout, à tous les enfants devenus trop grands, qui sont prêts à réveiller leur coeur à coups de zestes... de citron.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
293
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782931000212
Date de parution :
07-07-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
501 g

Les avis