•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

S'offrir le bonheur d'exister

laissez le divin ouvrir la voie !

Tosha Silver
Livre broché | Français
19,90 €
+ 39 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Quelle que soit la forme qu'il puisse avoir pour vous, le divin passe son temps à tenter d'attirer votre attention, cherchant à vous guider et à vous aider à progresser sur le chemin de votre vie. Et si vous appreniez enfin à percevoir ses messages ?

Après avoir passé de nombreuses années à donner des consultations auprès de milliers de personnes, Tosha Silver a réalisé que nous étions pratiquement tous en proie aux mêmes questionnements, qui nous empêchent de nous ouvrir au bonheur : comment cesser de m'inquiéter ? Comment me sentir en sécurité ? Pourquoi est-ce que je me sens si seul ? Qui suis-je vraiment ?

Grâce à ce livre rempli de sagesse, vous découvrirez que les réponses à ces grandes questions universelles sont en fait à
portée de main, à l'intérieur de nous... Il faut seulement apprendre à les percevoir. À travers de nombreux témoignages drôles et inspirants, vous découvrirez comment vous réaligner avec le divin pour profiter des formidables plans qu'il a imaginés pour vous. En apprenant à accueillir le divin en vous, vous parviendrez petit à petit à déposer le lourd fardeau de vos croyances limitantes, à vous laisser guider, à agir au bon moment, et à profiter enfin du spectacle extraordinaire qu'est votre vie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
223
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782813214621
Date de parution :
17-07-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
320 g

Les avis