Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sortie d'écran...

petits contes philosophiques en hommage à Zosime de Panopolis

Zulma Pozoiquin
Livre broché | Français
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Ce n'était pas un chien, c'était un renard, superbe, énorme. Je l'ai reconnu à sa tête, à son museau long et fin qui s'est découpé un instant de profil dans la lumière laiteuse des lampadaires. Il était brun, légèrement tacheté. Sa queue courait derrière lui, ébouriffée, tachetée aussi. D'où sortait-il ? Que pouvait-il bien faire là, en pleine ville ?

Sans réfléchir, ma peur un peu oubliée, je me suis mise à siffler de toutes mes forces, comme pour le héler, pour essayer de le saisir peut-être, ou tout simplement pour me rassurer... J'ai sifflé.

Lui et moi, tous seuls dans les rues désertes d'Eastbourne. Bizarre ! »

Le renard d'Eastbourne

Contés à la première personne par des femmes différentes, surgies de nulle part malgré les références géographiques qui tentent de les cadrer, les quatre textes du recueil se développent aux franges de la poésie et du fantastique.

L'auteur, sous le nom de Zulma de Pozoiquin revisite quelques uns de ses souvenirs libérés des mises en scène quotidiennes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
118
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791094094051
Date de parution :
03-11-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 200 mm

Les avis