•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Souriez, vous êtes piégés !

Florane Poinot
Livre broché | Français | Les sisters : la série TV | n° 30
6,15 €
+ 12 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les Sisters en roman, c'est nikol crème !

Le centre commercial organise un grand concours. Celui ou celle qui prendra la photo la plus rigolote remportera le gros lot : un speedy-wheel. Marine en rêve. Elle est sûre de pouvoir obtenir un super cliché de sa Sister bien grimaçante. Malheureusement pour elle, Wendy aussi veut gagner le concours. Et elle aussi a bien l'intention de photographier sa Sister en fâcheuse posture. Une guerre, ça commence des fois avec un simple coup de flash !

Ma Sister est tellement belle dans le dessin animé que je suis obligée de crier et de sauter dans tous les sens, sinon on ne me verrait trop pas !

« Marine, je peux regarder ce que je veux à la télé ? » « Oui Wendy, tant que c'est un épisode de notre dessin animé ! »

Saviez-vous que Marine et Wendy alias les Sisters, existent vraiment ? Ce sont les filles du dessinateur William ! Après les avoir mises en scène sur son blog Un air de famille, il signe, en compagnie du scénariste Christophe Cazenove, la célèbre série de bande dessinée Les Sisters chez Bamboo.

Au fil des années, Les Sisters séduisent un public de fans de plus en plus nombreux. Et avec plus de 4 millions d'albums vendus, les deux tornades sont devenues de vraies stars de la BD.

En 2017, elles veulent vivre des aventures qui bougent. Alors Wendy et Marine arrivent à la télévision dans une série animée. Elles emmènent avec elles tous leurs copains (Nath, Loulou, Sammie, Maxence), Papa, Maman, mais aussi plein de nouveaux personnages.


Chez les Sisters, entre les disputes, les chamailleries et les bouffées de tendresse, ça va être explosif !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
89
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 30
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782818977156
Date de parution :
26-08-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
124 g

Les avis