•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sous couverture

Emmanuelle Collas
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Sous couverture


« Le ton de sa voix n'appelle aucune question. Bien qu'intriguée, je n'ose pas insister. Alexandre vient d'acquérir un droit au mystère. Rien dans ses yeux ne laisse paraître un quelconque indice, et je renonce pour l'instant à en savoir davantage. Je me rends compte que, chaque fois que je l'interroge sur lui ou sur son travail, il passe à autre chose. Me voilà le bec dans l'eau. Mais je garde le silence, ce n'est pas le moment de m'obstiner. »

Quand Myrto et Alexandre se retrouvent, après plusieurs années, la passion est intacte. Disponibles tous les deux, ils vont enfin pouvoir vivre leur histoire. Mais Alexandre a la fâcheuse habitude de disparaître d'un instant à l'autre sans laisser de traces. Qui est-il vraiment ? Un homme d'affaires qui parcourt le monde, comme il le prétend ? Un mythomane ? Un homme voyageur ?
Un mari qui s'offre une parenthèse dans une vie de couple devenue monotone ? Pourquoi pas un agent secret, plaisante Myrto, tant l'homme semble s'échiner à lui filer entre les doigts. Parfois, la réalité est bien plus surprenante qu'on ne le pense...

Ce roman, aussi sensible que palpitant, nous mène de Paris aux paysages magnifiques du Levant en guerre, et relate la passion d'un homme et d'une femme pris, malgré eux, dans la tourmente des conflits qui embrasent le Proche-Orient depuis plus de trente ans.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
223
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782843379963
Date de parution :
23-10-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
276 g

Les avis