Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L’édition printanière de la revue Spirale comprend un dossier sur la figure et la logique du diabolique. Le diable obsède et fascine, en musique, en littérature, en théâtre et ailleurs. Les collaboratrices et collaborateurs de Spirale se sont penchés sur des ouvrages qui traitent de cet autre « satanique », de ces figures, démons et autres sorcières, que l’on craint et qui nous attire tout à la fois. Lisez aussi un entretien avec l’auteur Kenneth Goldsmith, une recension d’Edmund Alleyn. Biographie de Gilles Lapointe et un portfolio des œuvres de Louis-Philippe Côté. Au plan littéraire, découvrez des critiques de bande dessinée dont Moi aussi je voulais l’emporter de Julie Delporte, de recueils de poésie dont Chômage monstre d’Antoine Mouton, d’essais dont Défions l’augure d’Hélène Cixous, ou encore de romans comme 4321 de Paul Auster. Sur le plan des arts de la scène, découvrez Siena en danse et réfléchissez sur la densification de l’acte théâtral et l’hypermodernité au féminin en théâtre.