Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Livres pour bébés & tout-petits
  5. Story for children: Cupcake The little Sorcerer Who Eats her Boogers

Story for children: Cupcake The little Sorcerer Who Eats her Boogers EBOOK

Marie Perrot
Ebook | Anglais
1,99 €
+ 1 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Is your kid a nose-picker ? Read this book to your kids to kick that nose-picking habit.

This book will help your little one to stop putting fingers in the nose (Children age 3-8).

"Cupcake the little sorcerer eats her boogers. This is serious! very serious! very very serious! What is going to happen to her? Quickly open the first page and dive into the world of Cupcake."

I wrote this book for my Granddaughter who loves picking her nose and taking out one or more boogers from it and then... Although we had a very good time together by laughing and smiling, she finally stopped putting her finger in her nose!!! I let you find out why in the book.

Today only, get into the adventure of Cupcake the little sorcerer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
02-11-14
Format: