•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Surtout n'y allez pas

Antoine Filissiadis
Livre broché | Français
23,43 €
+ 46 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


J'ai adoré ce livre! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai douté, j'ai espéré, je me suis parfois reconnue, ça m'a surprise et même choquée...



Dès le début, j'étais intriguée, accrochée. L'amorce est excellente, ainsi que tout le bouquin.



Il s'agit d'un livre hors du commun, une histoire des plus originales, mais qui demande une certaine ouverture de la part du lecteur. Surtout en ce qui a trait à la sexualité, parfois crue.


Les choses dites sont même parfois difficiles à entendre parce que trop vraies. Vous citez Nietzsche à ce sujet: Quelle dose de vérité puis-je supporter?



Tout au long de ma lecture, je me demandais ce qui était vrai, ce qui ne l'était pas et surtout, comment tout cela allait se terminer.

Je ne saurais dire s'il s'agit d'un roman, d'une biographie, d'un récit ou d'un thriller psychologique. Par contre, je peux affirmer que l'auteur écrit très bien. Ses descriptions sont étoffées, toutes en détails. On s'attache aux personnages. Aucun ne laisse indifférent.


Le sujet est poignant et sa lecture, exaltante! Je suis en train de le proposer à plusieurs personnes autour de moi... Je leur dis "Surtout ne le lisez pas" simplement pour m'assurer qu'ils le dévoreront tout comme je l'ai fait!


Pour briser le canevas destructeur de la dépendance amoureuse, les recettes toutes faites ou une thérapie traditionnelle ne suffisent pas. Il faut quelque chose de plus fort, un traitement audacieux, un électrochoc.

Voici un remède hors du commun: le docteur Gérald Rikson.

Cette épopée, car il s'agit bien d'une épopée ahurissante, se lit comme un thriller psychologique. Ne racontez pas la fin de cette histoire aux femmes qui aiment trop ou aux séducteurs incorrigibles. Offrez-leur le livre.

Sachez cependant que ce cadeau empoisonné se retournera contre vous.

Nul doute que la personne à qui vous l'aurez offert vous haïra.

Car on maudit toujours ceux qui nous ouvrent les yeux.

Le meilleur service que vous pourriez rendre à une femme qui aime trop ou à un homme qui ne s'engage pas dans la relation amoureuse, c'est de les mettre en garde contre le fameux docteur Rikson: "Surtout n'y allez pas!"

Antoine Filissiadis

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
331
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782844455123
Date de parution :
04-03-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
550 g

Les avis