Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wal-Mart has been able to control its expenses better than its competition. In fact, it ranked number one in its industry for the lowest ratio of expenses to sales. Wal-Mart s success stands on an amalgamation of value chain activities. Wal-Mart sustains its competitive advantage by exploiting its superior logistics, state-of-the-art technology, every day low prices strategy, and well established brand reputation. To identify areas for cost improvement Wal-Mart suppliers analyze their internal processes because they desire to see prices fall over time. In contrast to other retailers Wal-Mart demands a great deal more of its suppliers but to sell to the world's largest retailer, the suppliers are eager to put together the superfluous endeavor. The role of Information Technology (IT) in the success of Wal-Mart cannot be ignored. IT has already proved its usefulness in many business areas including E-Commerce. IT is a force that has revolutionized the way business is done today. Who knows what IT has in store for the organizations of the future but it is evident that to sustain in the ever challenging global corporate world organizations of the future would depend on the use of IT.