•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tarot à 7 EBOOK

Roman

Géraldine Chemin
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une maison vide offre un nouveau départ à plusieurs personnes égarées dans leur vie qui devront apprendre à nouveau à vivre et à partager...

Jérôme, un adolescent endeuillé par la mort brutale de ses parents, est contraint de vivre avec le majordome demeuré en poste. Dans un contexte économique sans concession, la grande maison familiale, vide et silencieuse, se remplit peu à peu de naufragés amis, en quête d’une aide provisoire. En dépit des difficultés, chacun s’apprivoise, s’épaule, s’unit, dans la bonne humeur ou les coups de gueule, et découvre une valeur oubliée: la solidarité…

Géraldine Chemin nous offre une histoire émouvante aux personnages variés et attachants. Un vrai beaume au coeur, à lire sans tarder !

EXTRAIT

Les trois amis se penchent, à l’écoute.
− Je crois qu’il me déteste.
− Meuh non ! clame Toussaint. D’où tu sors un truc pareil ?
Arsène réfléchit un instant.
− Je ne sais pas. Je le sens c’est tout. Comme s’il me reprochait d’être là, vivant, alors que ses parents sont partis.
− C’est pas facile pour ce gamin, déclare Alex. Il faut lui laisser le temps d’accepter la situation, de faire son deuil. Tu dois être patient Arsène.
L’autre hoche la tête, vaguement rasséréné.
Jacques secoue la tête.
− Il est absurde notre monde. Regardez, Alex travaille trop alors qu’il y a des tas de chômeurs, dont moi d’ailleurs. La maison Dumont est trop grande pour deux alors que je vais bientôt me retrouver à la rue parce que je ne peux plus payer mon loyer. Quelque chose ne tourne plus rond sur cette planète. Méditons mes amis, méditons. Et jouons !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Scientifique dans l’industrie pharmaceutique, Géraldine Chemin aime écrire, inventer des histoires, créer des personnages et construire des vies pour offrir, le temps de la lecture, un instant simple de divertissement et d’évasion. Elle est particulièrement sensible aux accidents de la vie qui peuvent mener chacun d’entre nous à la rue, sans toit, sans protection et espère que la solidarité retrouvée dans Tarot à sept ne soit pas qu’une fiction…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782490522187
Date de parution :
30-10-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis