Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The cave king. Vol. 1

Takao Demise, Hatori Kyôka
Livre broché | Français | The cave king | n° 1
7,55 €
+ 15 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Histoire

Dans ce monde, tout le monde naît avec un emblème permettant d'utiliser la magie... Un art que peine à utiliser Heal, 17e prince du royaume de Sanfaress. Rejeté par sa famille, Heal se voit exilé le jour de ses 15 ans sur une île isolée, faite de roches inhospitalières, où il découvre de nombreux ossements à l'air libre. Souhaitant les enterrer, tout à coup, son emblème s'active et une voix lui annonce qu'il est devenu le roi des grottes ! Des capacités extraordinaires apparaissent en lui, permettant de créer toutes sortes d'artefacts grâce aux minerais qu'il extrait. Alors que Heal commence son exploration de cette île pleine de dangers, un navire de gobelins s'échoue sur les côtes...


Takao Demise

Je m'appelle Takao Demise, je suis mangaka. The Cave King est une histoire captivante dans laquelle de nombreuses rencontres et découvertes vous attendent sur une île perdue ressemblant à un gros caillou. J'espère que les fans de l'oeuvre originale et aussi les personnes qui ne l'ont pas encore lue passeront un bon moment.


Hajime Naehara

Je suis Hajime Naehara, l'auteur de l'oeuvre originale. Je suis chaque fois ébahi devant les planches de Takao Demise que je reçois par le biais de notre éditeur. Je serais très heureux que vous suiviez avec enthousiasme la vie de Heal et de ses compagnons sur leur petite île, le tout brillamment dessiné par Takao.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
151
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782818987865
Date de parution :
07-07-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
144 g

Les avis