Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Loser Takes It All EBOOK

Hey, listen

Lisa Brown, Violet Maze
Ebook | Anglais | Hey, listen
2,99 €
+ 2 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

The Loser Takes It All
A young man writes to his powerful parents about wealth, love, privilege and survival.   

"You told me many times that if I stay with Mia I will lose everything. That I am a sucker, a loser and so on. Thank you for your compliments. I will get nothing from your wealth. You have it all and will keep it forever. You deserve it. Losers do not only take it all and want it all, but they deserve it all; everything material, everything shallow and empty and insignificant and ephemeral, like their existence." 

"Hey, listen" is an anthology of stories Violet and Lisa created over a period of several years. Each title is a fictionalized story, stylized as a letter, of people who were forced to confront powerful self-deceptions about the world and about their world. 

Dear reader, welcome to a world of psychology and emotions.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
25-02-22