Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The best short stories from perhaps England’s finest young female comic writer. This selection of Nicola Barker’s finest short stories contains work first published in ‘Heading Inland’ and ‘Love Your Enemies’. A sixteen-year-old girl, in ‘Layla’s Nose Job’, is burdened with a grotesque nose. But plastic surgery only serves to demonstrate that her strangeness isn’t just skin-deep. The discovery turns her ingeniously violent. In ‘Inside Information’, Martha, a professional shoplifter, becomes pregnant and attempts to turn her pregnancy to criminal advantage, only to find herself harassed by her foetus, which can not only talk but proves to have grisly plans of its own. In three related pieces (‘Blisters’, ‘Braces’, and ‘Mr. Lippy’) featuring Wesley, a charming but damaged young man, attempts at normality are grimly, inevitably defeated. In ‘The Three Button Trick’, one of Barker’s most naturalistic, a middle-aged woman, who’s been abandoned by her husband, discovers, thanks to the ministrations of several odd acquaintances, how little she needs him and how wayward and liberating true eroticism is.