Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Musique
  3. Pop & Urban
  4. Pop
  5. Toutes les larmes sèchent un jour

Toutes les larmes sèchent un jour

Jean-Baptiste Guegan
24,99 €
+ 24 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Sinds zijn overwinning in "La France a un incroyable talent" in 2018 heeft Jean Baptiste Guegan meer dan 400.000 albums verkocht en heeft hij opgetreden in een vijftigtal Zeniths en zelfs in de legendarische AccorHotel Arena afgelopen maart. Als de ziel van Johnny Hallyday nog boven de woorden zweeft, blijft het ongelooflijke talent van Jean-Baptiste zich openbaren. Twee jaar na de release van zijn laatste album "Rester le même", gecertificeerd platina, is hij terug met een derde album: "Toutes les larmes sèchent un jour". Op dit album neemt Jean-Baptiste, met de hulp van Michel Mallory, Marc Lavoine, Christophe Casanave en Lude, ons mee op een reis door het leven van een man als een ander, met 15 tracks die beurtelings vrolijk, nostalgisch en ontroerend zijn.

Toutes Les Larmes Sèchent Un Jour van Jean-Baptiste Guegan, met release datum 9 februari 2023.

Deze versie van Toutes Les Larmes Sèchent Un Jour verschijnt als een 2xLP.

Het product bevat een ondoorzichtig vinyl. Ook bevat het een ondoorzichtig vinyl.

Playlist

1. Le pays d'armor
2. Les freres du rock'n'roll
3. Le baiser de judas
4. Chante, elvis
5. Saint-barthelemy
6. Toutes les larmes sechent un jour
7. Oh cherie
8. Passez la monnaie
9. Comme avant
10. Je m'en vais
11. Toujours envie de toi
12. Je n'ai jamais triche
13. Poser mon sac
14. Q h s
15. Entre nous

Spécifications

Parties prenantes

Artiste :
Jean-Baptiste Guegan
Maison de disques :
RCA GROUP

Caractéristiques

EAN:
0196587782825
Date de parution :
01-12-22
Format:
CD

Les avis