Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Between 2020 and 2022, theatre had to adapt and, in doing so, challenged ideas of what was possible, and what was even 'theatre'.
Due to the global pandemic, an exceptional and wide range of works made for, or adapted to, brand new conditions and limitations. While these works are defined by interpandemic conditions in the Anthropocene, they serve as portals to thinking about theatre-making in the future.
Gathered in this collection are pieces adapted or made for podcast theatre, livestream illusionist interactive performance, audience-uploaded hybrid performance, one-on-one online interaction, lip-synch opera-theatre, climate crisis activist manifesto film/theatre, spoken word and gaming installation art, multi-location broadcast plays, providing an accessible introduction to 'Transmedia' theatre.
Transmedia theatre has been a boundary-breaking and rich area of performance since the 1990s, but the (by necessity) explosion of works that were created during the early years of the pandemic signalled a new, exciting, and accessible method by which theatre-makers could share their work and also challenge their own practices.
While these specific works are markers of a specific time in performance history, they also point ways forward, not only in terms of form and function, but in how educators, students and fellow practitioners could conceive of re-staging these works in person and/or on digital platforms.
For a generation that has grown up online, whose vocabularies of expression are as much digitally native as they are IRL, transmedia theatre, and the realm too of VR and AR story and audience design which it borders, holds a firm place in busting open the realm of the possible.