Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eine Leseprobe finden Sie unter "https://verlag.sandstein.de/reader/98-859_Sichtbares"Der Hamburger Maler Jochen Hein und der argentinische, in Berlin tätige Fotograf und Installationskünstler Miguel Rothschild, die im Rahmen des Artist-in-Residence-Programms des Museums Kunst der Westküste zu Gast auf Föhr waren, verhandeln in ihren eindrucksvollen Werken die großen kollektiven Urbilder: Meer, Wald, Himmel und Wolken. Sowohl in kleinen als auch in monumentalen Bildformaten werden Illusionen hoher Wirklichkeitsnähe erschaffen und zugleich durch Abstraktion oder Aufbrechen von Oberflächen entzaubert. Nichts Geringeres als die Erhabenheit der Natur, die ohne den Menschen auskommt, steht im Zentrum.