Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un homme de plaisir EBOOK

Jacques Folch-Ribas
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Photographe de réputation internationale, Antoine va et vient à travers le monde. « Je ne tiens pas en place. Je cours les livres, je cours les paysages, je cours la Beauté... et les femmes, bien sûr. Mais n’est-ce pas la même chose ? »... Beau, séduisant, indifférent, il ne vit ainsi que pour le plaisir – un plaisir que les femmes lui accordent avec ferveur, comme éblouies... A son ami le narrateur, qui le raconte et auquel il se raconte, il ne parle pas de conquêtes, seulement de « découvertes » : chaque femme est une terre à découvrir, et le désir vaut plus que la possession. Mais sans doute se lasse-t-on, et la femme qui le retiendra, à la fin, est celle à laquelle on pensait le moins – surtout le narrateur. Un roman bref, un texte sobre, d’une froide acuité, sur un sujet brûlant, la chair. Et sur la beauté, et sur la liberté... Peut-être bien sur l’amour, quand même.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
132
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782221229422
Date de parution :
31-12-96
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis