Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un peu de vie dans la mienne

Emmanuelle Lambert
Livre broché | Français
13,20 €
+ 26 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Elle ne sait pas qu'au moment où elle m'écrit, je suis assis dans le noir et la sais m'écrivant. J'ai fait
mes courses quotidiennes. Je n'ai acheté que du blanc car c'est ma semaine blanche. Elle connaît mes
semaines monochromes, blanches, rouges, vertes, qui donnent sens à mon frigo devenu cohérent. Elle sait
que j'ai aligné chacun des aliments à équidistance l'un de l'autre, qu'après avoir cuit les blancs d'oeuf,
j'ai mangé du fromage en m'autorisant cette petite impureté qu'est le pain de mie, puis un yaourt. Elle
ne sait pas que toute la nuit j'ai tremblé du baiser qu'elle m'a donné.

Il y a trois ans que Paul s'est retiré dans une maison de repos, assumant son incapacité à
vivre sa vie, plus à son aise avec les fous qu'avec les gens dits normaux. Il y trouve une forme
d'harmonie, tout entier absorbé dans sa grande passion, la poésie, et dans des rituels ponctués
par les visites de son infirmier. Un jour il reçoit la lettre d'une femme qui l'a aimé. Il lui faut
affronter une dernière fois ses souvenirs, et retrouver le monde du dehors.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
123
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782874491153
Date de parution :
18-08-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
200 g

Les avis