Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un roman d'aventures (ou presque) EBOOK

ou presque !

Yaël Hassan
Ebook | Français
12,99 €
+ 12 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Un écrivain inexpérimenté tente d'écrire coûte que coûte un roman d'aventures.
Une petite leçon d'écriture décomplexée, à l'humour fou !
Bon, mon père m'a demandé d'écrire la quatrième de couverture de son livre. C'est son premier roman, j'ai tout lu au fur et à mesure, et sans moi j e ne sais pas s'il serait allé jusqu'au bout. Il faut dire qu'il partait de rien, avec une vague histoire de parents disparus... Il cherchait même des conseils sur Internet ! Au début j'étais critique, mais honnêtement il s'en est bien sorti. En plus, il m'a mis dedans, avec mon vrai prénom ! Alors, si vous voulez lire un très bon roman avec du suspense, des scènes d'action, des personnages top, de l'amour* et de l'amitié, n'hésitez plus !


* J'en profite pour préciser que je ne suis pas amoureux de Bella.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782748523478
Date de parution :
06-09-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis