Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Under Words

Robert Kelly
Livre broché | Anglais
13,95 €
+ 27 points
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Robert Kelly writes: "Under words. I was wondering what lay beneath them, the things I said and meant and used, some of, only some of, to build poems. For years their surface had been enough, and then that history (half-fanciful, half-documented) we call etymology. But I wanted a spiritual etymology, to lead the word back - but not now to some Indo-European root, but to its root in my experience, mind in action, tree in the world. Words are narratives intact in themselves, and all the narrations and sequences here (more story-prone than before in my work) unpack the primal narrative each word tacitly persists in laying before me. This book's title is indebted to Starobinski's account of Saussure's long subtle studies of anagrams in Lucretius and Virgil, Les Mots sous Let Mots. And to the excited turn in my life when I chose, for reasons only my poems talk about, to enter, 1980 and thereafter, my personal underworld, and report the word I heard there."

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
01-10-83