•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Une photo de vacances

Jo Witek
Livre broché | Français
14,00 €
+ 28 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je remonte dans ma chambre, j'ôte ma robe, mes sandalettes et j'enfile un short, un tee-shirt et ma vieille paire de baskets. Voilà ! Pas envie d'être une préadolescente et encore moins que ma famille se moque de moi derrière mon dos. Pas possible d'avoir le coeur en sucre comme ça ! Faut que je me calme. Rien à faire des garçons. Rien à faire d'être jolie ! Je veux juste m'amuser. Pas compliqué. Alors, je glisse mes figurines d'animaux dans ma poche et c'est en affichant une tête de singe que je les rejoins devant la maison. »

Ni la grande, ni la petite, Eugénie est celle du milieu. Mais qu'est-ce qui se passe pendant ces vacances caniculaires ? Des sauts acrobatiques dans la rivière, à l'ennui des siestes parentales, en passant par les échappées à vélo ou en canoë : ses émotions se décuplent, la bousculent. Eugénie ne se reconnaît plus, et c'est toute chamboulée dans son corps et dans sa tête qu'elle va rencontrer un jeune joueur de tambour...

Une chronique familiale tendre et humoristique par l'auteure de Y a pas de héros dans ma famille !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
168
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782330130404
Date de parution :
08-01-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
258 g

Les avis