Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vercors, juillet-août 1944

la forteresse sacrifiée

Jean-Pierre Andrevon
Livre broché | Français
6,95 €
+ 13 points

Description


Assaut contre le maquis !

« Le Plan Montagnards entre dans sa phase active, mon vieux. Le plateau va être verrouillé. Alors...

Je devinais ce que le Roux allait m'annoncer. Des mots que j'attendais depuis des mois.

- ... Alors si tu veux nous rejoindre, c'est le moment de te décider. »

En replaçant le lecteur au coeur des périodes difficiles de notre Histoire, les Romans de la Mémoire, fondés sur une information historique rigoureuse, proposés par la direction de la mémoire, du patrimoine et des archives du ministère de la défense, en partenariat avec les éditions Nathan, se veulent une contribution à son approche de la citoyenneté.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
113
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782092522783
Date de parution :
22-01-09
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 200 mm
Poids :
128 g

Les avis