Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vol dans l'Orient-Express

Téa Stilton
Livre broché | Français | Téa Stilton | n° 13
12,50 €
+ 25 points

Description


Les Téa Sisters


Mais qui est Téa Stilton ?

C'est moi ! Je suis une souris sportive, dynamique et, à en croire mes nombreux admirateurs... tout à fait charmante ! Je suis envoyée spéciale de l'Écho du rongeur, le célèbre journal que dirige mon frère, Geronimo Stilton. Vous le connaissez ? Oui, le célèbre écrivain ! Moi aussi j'aime écrire des histoires. Mes livres racontent les aventures incroyables que je partage avec mes cinq amies et intrépides enquêteuses : les Téa Sisters !


Vol dans l'Orient-Express

Les Téa Sisters ambarquent sur le mythique Orient-Express, avec à son bord le Voile de Lumière, une robe de mariée ancienne d'une valeur inestimable. Une fameuse ballerine et son secrétaire, un peintre colérique, une héritière, un célèbre golfeur et une rockstar sont aussi du voyage. Derrière l'un d'eux se cache le Voleur Acrobate, qui a juré de s'emparer du Voile. Qui est-il ? Le jeu de devinette peut commencer !



Un régal de lecture à partir de 8 ans

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
179
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 13
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782226240354
Date de parution :
28-03-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
368 g

Les avis