Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vous m'en direz des nouvelles...

recueil de nouvelles

Geneviève Heller
Livre broché | Français
13,00 €
+ 26 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Vous m'en direz des nouvelles...

Une académie des belles lettres intransigeante, un camping concentrationnaire, un grand magasin stakhanoviste, une maison hantée, un salon du livre typique, ce sont quelques lieux où je vous emmène.

Un kitesurfeur en mauvaise posture, un chômeur philosophe, une étudiante dépressive, un écrivain excédé, un peintre d'exception, un marié en lévitation, voici, parmi d'autres, quelques personnages que vous rencontrerez.

Des scènes de vie, inventées parfois au futur, souvent au présent, avec quelquefois des retours sur le passé.

Quinze histoires, tantôt insolites, parfois contestataires, souvent intimes, aux tonalités variées : sombres ou lumineuses, graves, légères ou ironiques, nées de mes agacements, de mes révoltes, de mes enthousiasmes, puisées dans quelques rêves, souvenirs ou réalités sociales, comme des fragments de mon imaginaire.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
175
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791031010533
Date de parution :
17-12-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
252 g

Les avis