Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

West Midlands Pte and Its Successors

Andrew Cole
Livre broché | Anglais
30,95 €
+ 61 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Andrew Cole takes us on a journey looking at West Midlands Passenger Transport Executive, or WMPTE, buses, and those used by its successors. WMPTE came into being in 1969 and combined the bus fleets of Birmingham, West Bromwich, Walsall and Wolverhampton, with Coventry joining later on. They also took over part of the Midland Red operations, with their buses transferring to WMPTE ownership. WMPTE chose to adopt a livery similar to the one used by the largest of its inherited fleets, Birmingham City Transport's blue and cream. They operated services throughout the West Midlands, having one of the largest fleets in the UK. Upon deregulation in 1986, WMPTE became known as West Midlands Travel, who quickly adopted a blue and silver livery. West Midlands Travel would eventually undergo a management buyout in 1991 before being sold to the National Express Group in 1995, who changed the name to Travel West Midlands. WMPTE tended to standardize its fleet of buses, taking many Daimler- and Leyland-built Fleetlines before adopting locally built MCW Metrobuses as their main double-decker. All of these buses have now been withdrawn from service, leaving a very modern fleet operating in the West Midlands.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781445670485
Date de parution :
15-10-17
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
165 mm x 231 mm
Poids :
317 g

Les avis