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  3. Les questions les plus fréquentes à propos de notre service durant la crise du coronavirus

Est-il nécessaire de créer un compte en ligne avant de pouvoir commander ?

Non. Vous pouvez également payer sans compte. Plus d'informations ? Consultez les questions les plus fréquemment posées.

Comment est-il possible de commander ?

Parcourez notre boutique en ligne et ajoutez les articles que vous souhaitez à votre panier. Vous avez terminé votre shopping ? Confirmez que vous souhaitez commander et entrez l'adresse de livraison souhaitée. Vous pouvez payer immédiatement avec un chèque achat, une carte de crédit ou une carte bancaire.

Vous préférez payer par virement bancaire ? C'est aussi possible. Attention: votre commande ne sera encodée qu'après réception du paiement.

Pourquoi n’est-il possible que de choisir uniquement une livraison à domicile ?

Afin de limiter la propagation du coronavirus, il est temporairement impossible d’enlever une commande dans un magasin Club.

Vu la charge de travail, il peut être possible que la livraison de votre colis prenne plus de temps que d'habitude. Dès que nos magasins rouvriront leurs portes, nous vous proposerons de choisir la librairie Club de votre choix comme point d’enlèvement.

Quels délais de livraison pouvez-vous annoncer ?

Sur la page du produit, vous trouverez le délai de livraison prévu. Nous faisons tout notre possible pour respecter ces délais de livraison, cependant en raison du volume tant chez nous que chez BPost, il est possible que la livraison de votre colis prenne un peu plus longtemps que d'habitude.

J’avais sélectionné l'un de vos magasins comme point d’enlèvement. Qu’en est-il maintenant ?

Il est actuellement impossible de livrer votre commande dans le magasin de votre choix.

Voulez-vous annuler votre commande et passer une nouvelle commande avec livraison à domicile ? C’est possible! Accédez à votre profil et appuyez sur «Mes commandes». Ouvrez votre commande en détail et appuyez sur «Annuler le produit». Si vous avez déjà payé, vous recevrez un e-mail avec les instructions nécessaires pour organiser le remboursement rapidement.

Avez-vous commandé dans votre magasin ? Contactez notre service client et fournissez-lui votre numéro de commande. Nos collègues sont heureux de vous aider.

J'ai un abonnement à un journal / magazine. Comment puis-je recevoir ces articles maintenant ?

Suite à la fermeture de votre librairie Club, votre point d’enlèvement n'est en effet plus accessible. Il est préférable de contacter le fournisseur de l'abonnement. Ils chercheront une solution avec vous.

Est-il possible de proposer temporairement des journaux ou des magazines via votre boutique en ligne ?

Il n'est actuellement pas possible de proposer ces articles via notre boutique en ligne. Il est préférable de contacter le distributeur de ces articles. Ils travailleront avec vous pour trouver une solution appropriée.

Est-il possible de proposer temporairement des manuels via votre boutique en ligne ?

Il n'est actuellement pas possible de proposer ces articles via notre boutique en ligne. Nous vous y proposons cependant de nombreux livres éducatifs. Intéressés ? Consultez ici.

J'ai commandé des livres scolaires. Seront-ils toujours livrés ?

Vous avez choisi une livraison à domicile? Dès lors, votre commande sera livrée dans les plus brefs délais. Vous n'avez pas opté pour une livraison à domicile ? Il est alors préférable de contacter notre service client. Ils vérifieront votre commande et vous informeront davantage.

Les élèves du secondaire peuvent contacter ServiceManuelsScolaires@club.be.

Les étudiants de l'enseignement supérieur peuvent contacter ServiceManuelsScolaires@club.be.

J'ai reçu un colis mais je souhaite le retourner. Est-ce possible ?

En principe, vous pouvez retourner un colis de deux manières dans un délai de 14 jours calendaires: gratuitement via un magasin Club ou contre paiement par la poste. Vous recevez un remboursement dès que notre service client aura traité votre retour.

Vu que nos magasins sont fermés, il est possible d’obtenir une prolongation de cette période de retour après avoir contacté notre service client. L'article doit bien sûr toujours être en parfait état et non utilisé lors du retour.

Vous ne souhaitez pas attendre ? Vous pouvez renvoyer les articles par poste. Compte tenu des circonstances, nous vous rembourserons un forfait supplémentaire de 2,45 € (par commande) pour cette expédition.