•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Caresses du temps

Michèle Hizette
Livre broché | Français
8,00 €
+ 16 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les mots me viennent selon le temps qu'il fait, les émotions ressenties, mon humeur. Le soir est souvent propice à me sentir envahie par les muses. A partir de 12 ans, je pris cette plume légère, héritage d'un père écrivain. J'ai publié à ce jour 7 ouvrages et ai obtenu un prix littéraire l'année dernière, avec publication à l'appui. Je peins également, complétant ce monde littéraire parfois un peu trop théorique pour certains. Pourtant la poésie n'est qu'un ressenti, une émotion vague, que le néant et le ciel pour certains nous envoient.


Le temps nous entraîne. Nous n'avons aucun recours. Pourtant, il nous offre l'avantage d'acquérir l'expérience nécessaire à l'accomplissement de notre vie. Le temps s'arrête sur la forêt et la rend riche, luxuriante. Le temps effiloche pour quelques mois le feuillage de nos arbres. Fin d'une époque, mais tout renaît. Le temps nous fera renaître aussi, parmi les fleurs, parmi les blés. Cela variera d'après les convictions de chacun. Nous devons chercher dans l'espace-temps, la beauté, le parfum, la quiétude, l'éternité. Sans pouvoir apprivoiser ce temps que nous enjambons chaque jour, on peut se dire en chemin qu'on est heureux de vivre à ses côtés.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
37
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782930756363
Date de parution :
01-01-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
200 g

Les avis