En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Service Client
  3. Formulaire de contact

Formulaire de contact

Bienvenue sur la page du Service Client. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, contactez-nous par le biais du formulaire ci-dessous. 

Sexe
Les champs avec un * sont obligatoires.
Pays
Référence de l'achat

Vous souhaitez renvoyer votre commande ?  En tant que consommateur, vous disposez de 14 jours calendrier à partir du lendemain de la livraison de vos articles pour informer Club que vous souhaitez renvoyer vos articles (sauf pour les e-books – voir nos conditions générales de vente).

Ceci peut se faire dans nos magasins, via notre site web (dans « Mes commandes » dans votre compte) à vos frais, par téléphone au 078/77 00 25 ou par mail à l’adresse serviceclients@club.be.

À partir du jour où vous avez signalé à Club que vous souhaitiez renvoyer votre commande, vous disposez d’un nouveau délai de 14 jours pour effectuer le retour de vos articles.  Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en renvoyant la marchandise accompagnée de la facture et du document de retour dûment complété (ou de ce modèle de formulaire légal) à Standaard Boekhandel Logistiek, Schoenstraat 6, 9140 Temse.

Vous pouvez également choisir de renvoyer gratuitement les marchandises en les rapportant vous-même dans l’un de nos magasins.

En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à notre service clients via le formulaire ci-dessus ou par mail à serviceclients@club.be.  Si le litige n’est pas résolu, vous pouvez porter plainte via la plateforme de règlement des litiges de la Commission européenne