•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Découvrir sa personnalité... et celle des autres

Franck Jullien
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Découvrir sa personnalité ...et celle des autres


Imaginez la situation suivante... Vous avez rendez-vous avec un ami. Pris dans les embouteillages vous arrivez sur
place avec une heure et demie de retard, sans avoir pu le prévenir. Votre ami, très à cheval sur les horaires, s'approche l'air furieux.

Comment réagissez-vous ?


(Cochez les deux réponses qui vous correspondent le plus.)

Vous dites : « Tu ne devineras jamais ce qu'il m'est arrivé. Un camion a perdu son chargement sur la route. Des bébés ours polaires en partance pour la banquise. Quelle pagaille ! »


2. Vous laissez votre ami se répandre en reproches en vous disant, stoïque, que l'orage sera bientôt passé.


3. Vous vous avancez, et en prenant un air aussi furieux que lui :« Dis-donc, ça fait une heure que je t'attends, où étais-tu passé ? »


4. Vous comprenez qu'il soit furieux car vous êtes vous-même très ponctuel d'ordinaire. Vous lui serrez la main en demandant :« Depuis combien de temps attends-tu ? »


5. Vous dites :« C'est in-ex-cu-sable, je comprendrais après ça, que tu n'aies plus confiance en moi. »


6. Vous lui souriez vaille que vaille : « Salut ! Je suis vraiment désolé, j'espère que tu n'as pas pris froid à m'attendre... »

Pour en savoir plus sur la couleur de votre personnalité, rendez-vous aux pages correspondant aux réactions choisies : p 66, 2. p 63, 3. p 57, 4. p 61, 5. p 59, 6. p 55.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
262
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212566499
Date de parution :
12-01-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
419 g

Les avis