Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Además de la publicación ITIL® 4 Foundation Courseware - Español (ISBN: 978 94 018 0394 6), se recomienda obtener la publicación ITIL® 4 - A Pocket Guide (ISBN: 978 94 018 0439 El curso está diseñado como una introducción a ITIL 4 que le permitirá comprender una nueva forma de ver la Gestión de Servicios de TI a través del Sistema de Valor del Servicio (SVS). ITIL 4 proporciona una imagen completa de lo que significa contribuir al valor del negocio, a la vez que integra conceptos de modelos como Lean IT, Agile y DevOps. Este curso va dirigido a aquellas personas que se encuentran implicadas en la entrega de servicios de TI y que, por tanto, necesitan una comprensión de las mejores prácticas en la gestión de servicios de TI. El alumno deberá superar un examen de 60 minutos de duración, 40 preguntas cerradas, de opción múltiple, con una puntuación minima del 65% para recibir esta certificación. Podrá realizar el examen en cualquier momento y en cualquier lugar después del curso. La prueba se realiza a través de su propio ordenador y supervisado a través de la cámara web. Se recomienda a aquellos candidatos que deseen recibir formación y aprobar el examen correspondiente a esta certificación, que tengan un conocimiento general de TI y una apreciación de su propio entorno empresarial.
Usted aprenderá: * Entender los conceptos clave de la Gestión de Servicios * Entender cómo los Principios Guía puedena yudar a una organización a adopter y adaptar la Gestión de Servicios. * Entender las 4 dimensiones de la Gestión de Servicios * Entender el propósito y los components del Sistema de Valor del Servicio * Entender las actividades de la Cadena de Valor del Servicio, y cómo se interconectan * Conocer el propósito y términos clave de 18 Prácticas de ITIL * Entender 7 Prácticas de ITIL