•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les épreuves du cœur EBOOK

Malédictions mortelles, T2

Olivia Wildenstein, Katie Hayoz
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Tous les coups sont permis, en amour comme... en magie.

SLATE
J’ignore comment, mais nous avons survécu.
Nous étions censés en avoir terminé : plus de malédictions, plus de magie. Rien qu’une petite vie tranquille à Brume.
Pour la toute première fois, j’étais prêt à profiter de cette tranquillité. Plus que prêt, même.

Mais il se trouve que la fille que j’aime déteste laisser les choses en suspens.
Alors, oui : notre petite équipe va assembler la Quartefeuille et ramener la magie dans ce monde. Nous avons déjà regardé la mort en face.
Ça ne peut pas être pire, si ?

CADENCE
J’aurais pu ne pas intervenir. Peut-être que j’aurais mieux fait de m’abstenir, d’ailleurs.
Toute mon équipe est en vie. Slate est à mes côtés. Et la vie revient lentement à la normale.

Mais l’université n’est qu’une pile de gravats, mon père est toujours coincé dans un fauteuil roulant, et une petite fille est morte.
Si la magie est capable d’inverser les choses, alors je veux tenter une dernière fois de la restaurer.
Avec un peu de chance, je ne le regretterai pas.

#Romance #UrbanFantasy #Magie #Paranormal

« J’ai aimé Les Épreuves du cœur encore plus que le premier tome ! Je suis impressionnée par la façon dont les styles de ces deux autrices se marient parfaitement, et par ce qu’elles ont fait de cette saga. Cadence et Slate sont vraiment faits pour être ensemble. » - Candace, lectrice Goodreads

« L’intrigue m’a complètement happée. Il faut dire que l’action ne connaît aucun temps mort et qu’elle suit un rythme effréné. Vous voulez de l’action pure ? Vous êtes servi. Vous voulez des rebondissements ? Idem. Des mystères ? Pareil ! Vous êtes servi sur tous les plans, vous dis-je. D’autant plus qu’un énorme twist concernant Slate vient changer la donne... » - Aveline, lectrice Amazon

« OK, j’adore Slate. Que puis-je dire : cheveux noirs, musclé, fan d’humour noir. Il m’a encore plus fait rire que dans le tome un ! » - Lectrice Amazon

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038121331
Date de parution :
16-05-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis