•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing et tourisme : un monde les sépare EBOOK

un monde les sépare

Catherine Pelé-Bonnard
Ebook | Français
7,49 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Derrière le rêve du tourisme, on découvre la dure réalité d’un secteur qui vit encore dans la nostalgie des trente glorieuses. La consommation des voyages est en pleine mutation, qu’illustre le nombre de faillites enregistré depuis dix ans. En s’appuyant sur l’enseignement reconnu de l’Institut National du Marketing (Groupe IFG-ICG), l’auteur offre les clés et les outils nécessaires à la révolution des pratiques des professionnels du voyage. Après avoir identifié les erreurs du passé, Catherine Pelé-Bonnard corrige, propose et explique les méthodes indispensables pour redonner une forte crédibilité au secteur et à ses acteurs, qui auront enfin l’occasion de sortir de l’impasse et de renouer avec une croissance durable. C’est ce que démontre cet ouvrage à la fois pédagogique et concret qui, à partir du développement du tourisme, s’adresse autant aux étudiants qu’aux professionnels impliqués dans la démarche marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
126
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402156349
Date de parution :
31-12-97
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis