Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mijn reis begon met één boek EBOOK

Wilma Oosterhuis
Ebook | Néerlandais
4,50 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

'Mijn reis begon met één stap' is het verhaal van mijn leven. Het gaat over de belangrijkste stap die ik heb gedaan: 'Mijn leven aan God geven'. Deze stap heeft mijn leven totaal veranderd en geweldige avonturen gebracht. Het heeft mijn leven zin en inhoud gegeven en de leegte gevuld, die ik diep van binnen altijd ervoer.

Het zetten van de eerste stap was pittig. Het zette iets nieuws in beweging en de richting veranderde. Ik ontdekte dat God erbij was en de weg voor mij voorbereidde. Het was aan mij om verdere stappen te zetten en Hem te volgen.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789463988308
Date de parution :
04-02-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis