Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Our ability to understand others is one of the most central parts of human life, but explaining how this ability develops remains a controversial issue, exercising psychologists and philosophers alike. Within this literature the Paradox of False Belief Understanding remains one of the main open challenges. Based on an up to date overview of the empirical and theoretical literature, this book highlights the significance of this paradox for our understanding of the development of social cognition and provides a new explanation of it in the form of the Situational Mental File Account. Central features of the account are, firstly, identitfying three distinct stages in the development of belief understanding and, secondly, elaborating the role of both cognitive and situational factors as well as their interaction in the development of belief understanding. This account is also applied to the related phenomenon of pretend play, demonstrating the potential for a wider application of the account. This account generates both new empirical predications and a framework for further theoretical work, thereby providing a fruitful ground for further interdisciplinary research in this area.