Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Etymologiquement, absinthe signifierait «qu'on ne peut pas boire». Le constat est troublant : quelle est donc cette boisson imbuvable ? De 1830 à 1915...Savoir plus
André Breton n'a plus de femme dans sa vie, ses amis sont partis et il pense avoir perdu ce qui faisait l'âme du surréalisme. Démuni, il engage son am...Savoir plus
Les durs à cuire du Texas se sont battus contre les indiens, les bandits mexicains, les nordistes... mais un ennemi comme Hop-Frog, ils n'en avaient j...Savoir plus
Ils sont huit, venus de Belleville ou de Montreuil. Huit qui font leurs casses grimés comme au théâtre. La police les surnommera le Gang des postiches...Savoir plus
1970 : l'auteur n'en finit pas de gravir le haut mal et de se préserver de l'adversité familiale. Il aborde sans tabous les drames qui déchirent la fa...Savoir plus
Des mythes "arrangés" composent les histoires de David B. On y retrouve Monsieur Lhôm, le libraire aux montagnes de papier, qui est un peu au narrateu...Savoir plus
¿CUAL ES EL ORIGEN DE LOS CONFLICTOS ENTRE ESTADOS UNIDOS Y ORIENTE MEDIO? . Jean Pierre Filiu , experto en el Islam contemporáneo y profesor de cienc...Savoir plus
Alors qu'il veut marcher sur les traces d'Alexandre le Grand et trouver des alliés sûrs contre les Parthes, César fait appel à Alix. Celui-ci part don...Savoir plus
Le grand banditisme Une histoire de la pègre française La criminalité organisée française ne s'inscrit pas dans les traditions mafieuses que l'on a vu...Savoir plus
En vis-à-vis du texte et dessin et sur un ton doux-amer, les auteurs dressent l'inventaire d'une maman à problèmes qui a l'art de s'en créer et d'en f...Savoir plus
Un recueil de contes mettant en scène le personnage la plus connu du monde arabo-musulman. Connu sous différents noms, Nasreddine Hodja, Dejha, Jiha, ...Savoir plus
Alors ma mission, c'est de le retrouver ? Ha, surtout pas ! Il faut le chercher, mais pas le trouver. Chaque homme tué au combat renaît-il dans le cie...Savoir plus
1970 : l'auteur n'en finit pas de gravir le haut mal et de se préserver de l'adversité familiale. En choisissant un nouveau prénom, en échangeant sa c...Savoir plus
Rupert Brooke Arts et démocratie Etudiant du King's Collège, poète, contemporain et proche de la jeune Virginia Woolf, Rupert Brooke connut une brève ...Savoir plus
Un nouveau volume sur les chroniques familiales de David B. Il y gravit un échelon supplémentaire de la détresse humaine : la maladie de son frère s'y...Savoir plus
- Et les cauchemars ! - Les cauchemars, ils m'émirent l'appétit. - Dépêchez-vous, le déjeuner est prêt ! ... - Notre meilleur cuisinier a préparé pour...Savoir plus
David B. a réalisé avec cet album le début d'un travail autobiographique relatant son enfance auprès de son frère épileptique (le "haut mal" en vieux ...Savoir plus
Après s'être attaqué aux parents immatures, délinquants ou non désirants, le nourrisson savant dédie ce 2e volume aux petits curieux qui veulent tout ...Savoir plus
Le second volet de la chronique familiale de David B. permettra d'évoquer les aventures de la macrobiotique, des utopies communautaires en Ardèche et ...Savoir plus
ZEBRE En ce temps - là, c'était en 1977, je "montais" à Paris avec une pile de livres et le linge que ma mère m'avait acheté. Parmi ces livres j'emmen...Savoir plus
Hâsib est un jeune bûcheron. Par cupidité, ses acolytes l'abandonnent au milieu de la forêt. C'est là qu'il rencontre la reine des serpents qui lui co...Savoir plus
Cependant, la nuit, roulé dans ma couverture, étendu sur la paille d'une grange bien sèche, entre le lieutenant et un chien de berger allemand qui ava...Savoir plus