Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le singe et l'émeraude Une fête fastueuse est donnée en l'honneur du Maharadjah Sayatgi. Mais au moment où le souverain va prendre la parole, un singe...Savoir plus
Nicolas, un jeune Lorrain, se rend à Venise en 1635 pour y apprendre le métier de pâtissier. Jusqu'au jour où il découvre la peinture... Grand Prix du...Savoir plus
Thomas, 16 ans, et son oncle herboriste, Alessandro, sont corses. Ils ont été chargés par Napoléon d'aller récolter en Grèce une herbe rare, dans le M...Savoir plus
Au coeur du Pays basque où tout est susceptible de devenir mystère, Pierjean fait une découverte étrange alors qu'il se rend sur la tombe de son père....Savoir plus
Nicolas, un jeune Lorrain, se rend à Venise en 1635 pour y apprendre le métier de pâtissier. Jusqu'au jour où il découvre la peinture... Grand Prix du...Savoir plus
Un jeune cerisier récalcitrant, un escargot en chocolat avide d'aventures et un cigogneau espiègle sont les héros de ces trois contes drolatiques.Savoir plus
Le vent. Personnage démiurge de ce conte philosophique pour enfants. Joue les malicieux et emporte deux princesses. L'une à la robe rouge cerise. L'au...Savoir plus
Dans un village situé au coeur du pays basque, un adolescent se retrouve confronté aux forces du mal. Un puissant démon, prisonnier des siècles passés...Savoir plus
Le Chat des archives 3. Trafic d'art à Venise Borgatto, notre célèbre Chat des Archives, va se faire tirer le portrait par Massimo Pisani, jeune peint...Savoir plus
Le chat des archives Enlèvement à Venise En l'absence de l'aubergiste qui lui prépare son mets préféré, Borgatto, le célèbre chat des Archives, est co...Savoir plus
L'ange noir de Venise Napoléon Bonaparte Alors que le général Bonaparte vient de triompher en Italie du Nord et de soumettre la république de Venise à...Savoir plus
XVIIe siècle. Nicolas est encore un enfant quand il quitte sa Lorraine natale pour aller travailler à Venise. D'abord engagé chez un fameux pâtissier,...Savoir plus
Le tigre du cirque Caracol est triste car il est amoureux de la dompteuse, Clara, mais tous les employés du cirque lui font la cour. Une histoire à ra...Savoir plus
Le Chat des Archives Le fantôme du Rialto Les chats de Venise ont préparé un grand festin en l'honneur de Borgatto, notre célèbre Chat des Archives, p...Savoir plus
Au coeur du Pays basque où tout est susceptible de devenir mystère, Pierjean fait une découverte étrange alors qu'il se rend sur la tombe de son père....Savoir plus
Le jour de mes douze ans, mon père divin m'avait offert un éléphanteau blanc... Ainsi parle Douthmosis, l'héritier de pharaon. A partir de 10 ans.Savoir plus
Potager mon ami Il fallait un hymne posthume Pour nos chers amis les légumes. C'est pourquoi les voici en robe des champs Ou alors, miex, épluchés en ...Savoir plus
Le jour de mes douze ans, mon père divin m'avait offert un éléphanteau blanc... Ainsi parle Douthmosis, l'héritier de pharaon. A partir de 10 ans.Savoir plus
Pour venger deux enfants solitaires, une nuée de petites souris espiègles sèment la panique dans le banquet du cruel Maharajah en faisant dérailler so...Savoir plus
Le jour de la fête des enfants au Japon, tout peut arriver : une ourse de la forêt peut s'inviter à table pour manger avec des baguettes, deux enfants...Savoir plus
Un ange à Venise Nicolas n'est qu'un enfant lorsqu'il quitte la Lorraine pour travailler dans la magnifique Venise du XVII e siècle. La ville est en é...Savoir plus