•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Dictionnaires & Cours de langue

Dictionnaires & Cours de langue

1.463.698 résultats

Filter
  • Le défi de Jérusalem

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français
    • « Marcher là-bas, où tout a commencé. » Après La Nuit de feu , où Éric-Emmanuel Schmitt décrivait son expérience mystique dans le désert du Hoggar, il... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Pagny par Florent

Florent Pagny

• Une autobiographie de F. Pagny, rédigée à l'approche de ses 60 ans. Il revient sur son arrivée à Paris, ses débuts difficiles, sa carrière d'acteur pu... Savoir plus
    24,60 €
    ou
    24,60 €
    ou
  • Le suppléant

Harry

• C’est l’une des images les plus marquantes du XXe siècle : deux jeunes garçons, deux princes, marchant derrière le cercueil de leur mère sous les rega... Savoir plus
    26,65 €
    ou
    26,65 €
    ou
  • Le petit Larousse illustré 2024

Libel Pas Inst

• Livre relié | Français
    • Un dictionnaire de langue française avec plus de 63.800 mots, 125.000 sens et 20.000 locutions, un mémento de grammaire et des conjugaisons. Une parti... Savoir plus
    33,10 €
    ou
    33,10 €
    ou
  • Dans l'angle mort

Bertrand Caroy

• Connu grâce à l'émission Enquêtes sur RTL TVI, B. Caroy relate sa carrière de policier en Belgique, mais aussi le statut de personnage public que la t... Savoir plus
    24,90 €
    24,90 €
  • Le don suprême

Paulo Coelho

• Le Don suprême « J'aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, s'il me manque l'Amour, je ne suis qu'un cuivre qui résonne, une cym... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    17,00 €
    ou
  • Dictionnaire Larousse poche 2024

Libel Pas Inst

• Dictionnaire avec 76.000 définitions, les locutions et leurs expressions courantes ainsi que les principales difficultés d'emploi et d'orthographe. Il... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    10,00 €
    ou
  • DIDIER-HATIER BESCHERELLE 1 CONJUGAISON

Bescherelle

9,90 €
    ou
    9,90 €
    ou
  • Confessions d'un hétérosexuel légèrement dépassé

Frédéric Beigbeder

• « Longtemps j'ai cru que la vie était une fête ; passé la cinquantaine, la vie est un interminable lendemain de cuite. J'ai toujours voulu être transg... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Par-delà la magie

Tom Felton

• Ils ont aligné une trentaine d'entre nous. Un des adultes, dont je découvrirais plus tard qu'il s'agissait du réalisateur, Chris Columbus, a longé cet... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Dictionnaire Larousse poche + 2024

Libel Pas Inst

• Un dictionnaire comportant 76.000 définitions, les locutions et leurs expressions courantes ainsi que les principales difficultés d'emploi et d'orthog... Savoir plus
    11,00 €
    ou
    11,00 €
    ou
  • Le Robert & Van Dale

• Livre broché | Français, Néerlandais
    • Le Robert & van Dale Pour bien s'exprimer et progresser rapidement Le dictionnaire en format poche le plus complet spécialement conçu pour les francop... Savoir plus
    13,50 €
    ou
    13,50 €
    ou
  • Lait et miel

Rupi Kaur

• voici le voyage d'une survie grâce à la poésie voici mes larmes, ma sueur et mon sang de vingt et un ans voici mon coeur dans tes mains voici la bless... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    8,60 €
    ou
  • Mémoires d'une fourmi

Bernard Werber

• Sous la forme des arcanes d'un jeu de tarot, le romancier revisite les moments importants de sa vie, revient sur les sources d'inspiration de son oeuv... Savoir plus
    9,40 €
    ou
    9,40 €
    ou
  • Porca miseria

Tonino Benacquista

• Porca miseria « Pour qui la réalité se prend-elle ? Se livrer au plaisir de l'extrapolation, c'est se consoler du talent que la vie n'a pas eu. » En 1... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    8,10 €
    ou
  • Raymond de rond en large

Bruno Coppens

• A l'occasion du centenaire de Raymond Devos, vingt épisodes phares de sa vie et de sa carrière. L'auteur livre de nombreuses anecdotes sur l'humoriste... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    15,00 €
    ou
  • Le Petit Prince

Antoine de Saint-Exupéry

• Livre broché | Français | Collection Folio (Gallimard)
    • Le récit des aventures poétiques et symboliques d'un petit garçon venu d'une autre planète, et de sa rencontre avec un aviateur échoué dans le désert.... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    7,00 €
    ou
  • Son odeur après la pluie

Cédric Sapin-Defour

• C'est une histoire d'amour, de vie et de mort entre un homme et son chien. Un bouvier bernois, Ubac, qui, en même temps qu'il grandit, prend une place... Savoir plus
    21,00 €
    ou
    21,00 €
    ou
  • Le journal d'Anne Frank

Anne Frank

• Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Quelques mois dans ma vie

Michel Houellebecq

• Pour la première fois dans ma vie je me sentis traité, absolument, comme l'objet d'un documentaire animalier ; il m'est difficile d'oublier ce moment. Savoir plus
    12,80 €
    ou
    12,80 €
    ou
  • La passion de la fraternité

Erik Orsenna

• La passion de la fraternité Beethoven Fraternité. En ces temps déchirés, quel trésor pourrait mieux nous réparer ? Voici, commencée dans ce XVIII e si... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Dictionnaire Larousse poche 2023

Libel Pas Inst

• Dictionnaire Poche Larousse 2023 La référence de la langue française au format poche ! Des définitions claires et précises pour chaque mot et chaque s... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    9,00 €
    ou
  • Flic de merde

Vincent Gilles, Vincent Houssin

• « Le corps sent sur-le-champ si quelque chose cloche. Je me retourne mais, avant même de pouvoir demander ce qu'il se passe, je suis tabassé. Je suis ... Savoir plus
    24,99 €
    ou
    24,99 €
    ou
  • Rose & Massimo

Félix Radu

• Jeune poète introverti, Massimo rend service à son ami Aldo en donnant un cours d'italien à une princesse. Rapidement, le professeur remplaçant et son... Savoir plus
    12,05 €
    12,05 €
24 sur 1.463.698 résultat(s) affiché(s)