•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Dictionnaires & Cours de langue

Dictionnaires & Cours de langue

2.100.815 résultats

Filter
  • Le suppléant

Harry

• Livre broché | Français
    • C’est l’une des images les plus marquantes du XXe siècle : deux jeunes garçons, deux princes, marchant derrière le cercueil de leur mère sous les rega... Savoir plus
    26,65 €
    ou
    26,65 €
    ou
  • DIDIER-HATIER BESCHERELLE 1 CONJUGAISON

Xxx

9,90 €
    ou
    9,90 €
    ou
  • Veritas tantam

Olivier de Kersauson

• Veritas tantam Le monde change : il vacille, il tangue. Olivier de Kersauson est de ceux qui l'interrogent sans cesse tout en le connaissant bien. Son... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    18,90 €
    ou
  • Guinness world records 2023

Guinness world records

• Un recensement des records homologués dans tous les domaines classés en neuf thématiques : environnement, faune et flore, êtres humains, aventures, re... Savoir plus
    30,10 €
    ou
    30,10 €
    ou
  • Une vie heureuse

Ginette Kolinka

• Livre broché | Français | ESSAI FRANCAIS
    • Une vie heureuse Ginette Kolinka, qui va fêter ses 98 ans, habite le même appartement depuis qu'elle a dix ans. Elle a toujours vécu là, au cœur de Pa... Savoir plus
    14,05 €
    ou
    14,05 €
    ou
  • Le Robert & Van Dale

Collectif

• Livre broché | Français | VAN DALE POCHE
    • Le Robert & Van Dale Nouvelle édition enrichie Pour bien s'exprimer et progresser rapidement Le poche le plus complet spécialement conçu pour les fran... Savoir plus
    12,50 €
    ou
    12,50 €
    ou
  • Dictionnaire Larousse poche 2023

Collectif

• Livre broché | Français | DICTIONNAIRES G
    • Dictionnaire Poche Larousse 2023 La référence de la langue française au format poche ! Des définitions claires et précises pour chaque mot et chaque s... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    9,00 €
    ou
  • Patients

Grand corps malade

• Patients À tout juste 20 ans, alors qu'il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d'une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralys... Savoir plus
    6,20 €
    ou
    6,20 €
    ou
  • Le journal d'Anne Frank

Anne Frank

• Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • Louis de Funès

Thomas Chaline

• « Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas bon coeur, vous ne valez rien ! » Louis de Funès, c'est près d... Savoir plus
    17,10 €
    ou
    17,10 €
    ou
  • Lait et miel

Rupi Kaur

• voici le voyage d'une survie grâce à la poésie voici mes larmes, ma sueur et mon sang de vingt et un ans voici mon coeur dans tes mains voici la bless... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    8,60 €
    ou
  • Le jeune homme

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Nrf
    • Le jeune homme En quelques pages, à la première personne, Annie Ernaux raconte une relation vécue avec un homme de trente ans de moins qu'elle. Une ex... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Les couples royaux de Belgique

Patrick Weber

• Livre broché | Français | KENNES SOCIETE
    • L'histoire intime de douze souverains belges, de la Renaissance avec Marie de Bourgogne et Charles Quint au XXIe siècle avec Philippe et Mathilde en p... Savoir plus
    24,90 €
    ou
    24,90 €
    ou
  • Les années

Annie Ernaux

• «La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ... Savoir plus
    8,70 €
    ou
    8,70 €
    ou
  • Le prophète

Khalil Gibran

• Le prophète Al-Mustafa est sur le point de quitter la cité d'Orphalèse pour retrouver son île natale. Tour à tour, des habitants l'interrogent et à le... Savoir plus
    2,80 €
    ou
    2,80 €
    ou
  • L'anti-fautes d'orthographe

• Livre broché | Français | ANTI-FAUTES
    • L'anti-fautes d'orthographe Idéal et indispensable pour écrire sans faute ! 65 000 mots Les graphies recommandées par la réforme de l'orthographe Les ... Savoir plus
    4,95 €
    ou
    4,95 €
    ou
  • Club mdd cutter en plastique bleu lame de 9mm

CLUB

• If you have ever wanted to learn calligraphy yourself, check out our Calligraphy Practice Paper. It is a perfect instrumental tool for anyone who is i... Savoir plus
    1,15 €
    1,15 €
  • Friends, mes amours et cette chose terrible

Matthew Perry

• Friends, mes amours et cette chose terrible « Salut, je m'appelle Matthew, mais vous me connaissez peut-être sous un autre nom. Mes amis m'appellent M... Savoir plus
    20,95 €
    ou
    20,95 €
    ou
  • Les maîtres de la manipulation

David Colon

• Livre broché | Français | TEXTO
    • On les appelle spin doctors, génies du faire croire, persuadeurs clandestins ou ingénieurs des âmes. Publicitaires, cinéastes ou propagandistes politi... Savoir plus
    11,00 €
    ou
    11,00 €
    ou
  • La bibliothécaire

Gudule

• La bibliothécaire Pourquoi la vieille dame qui habite en face de chez Guillaume écrit-elle très tard la nuit ? Quelle est cette jeune fille qui ne sor... Savoir plus
    5,55 €
    ou
    5,55 €
    ou
  • Mémoire de fille

Annie Ernaux

• «J'ai voulu l'oublier cette fille. L'oublier vraiment, c'est-à-dire ne plus avoir envie d'écrire sur elle. Ne plus penser que je dois écrire sur elle,... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • 1984

George Orwell

• Dans un pays placé sous un contrôle étatique totalitaire, Winston Smith, un employé du ministère de la Vérité, falsifie l'histoire pour ne pas comprom... Savoir plus
    9,20 €
    ou
    9,20 €
    ou
  • Passion simple

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Folio | n° 38840
    • Passion simple « À partir du mois de septembre l'année dernière, je n'ai plus rien fait d'autre qu'attendre un homme : qu'il me téléphone et qu'il vie... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Sami à Paris

Isabelle Albertin

• Livre broché | Français | SAMI ET JULIE
    • J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP Sami à Paris Sami découvre Paris. Que la ville est belle ! Et quelle vue exceptionnelle tout en haut ... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
24 sur 2.100.815 résultat(s) affiché(s)