Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Faites-vous le plus de mots et marquez-vous plus de points que votre adversaire? Dans ce jeu de lettres difficile, vous essayez de faire autant de mot...Savoir plus
Speel het beroemde kaartspel Boonanza nu met deze jubileumeditie! Verzamel zoveel mogelijk bonen van dezelfde soort om munten te scoren. Deze editie b...Savoir plus
Coyote is het kaartspel voor iedereen die van een beetje uitdaging en bluffen houdt. Schat de waarde van alle kaarten in het spel en breng daar een bo...Savoir plus
Compleet Weerwolvenpakket. Met deze doos kun je "De Weerwolven van Wakkerdam" met maar liefst 47 personen spelen. Bevat naast het basisspel de uitbrei...Savoir plus
Speciale editie van "De Weerwolven van Wakkerdam". Met de meest populaire karakters uit de "Weerwolven"-serie. Zo kun je naar believen combineren of m...Savoir plus
This innovative take on poker reimagines the classic card game as a fast and easy competition between friends. Each five-card hand is cut as a single ...Savoir plus
In dit kaartspel strijden allerlei soorten dieren tegen elkaar in een knotsgekke wielerwedstrijd. VELONIMO is een spel voor jong en oud waarbij je kaa...Savoir plus
Vous travaillez dans un laboratoire et construisez secrètement de nouveaux échantillons. Ces monstres proviennent des pois et sont appelés Creepeas. C...Savoir plus
Verdeel de buit van een bankoverval! Maar pas op… Bendeleider Blasting Billy is inhalig en wil meer buit dan jij. Je overleeft alleen als je de bendel...Savoir plus
Verzamel liefdesbrieven van Don Juan! In dit spel is het letterlijk kiezen of delen. Jij verdeelt per ronde brieven in groepjes waarna alle spelers ee...Savoir plus
AfzakkerEenvoudig vlot kaartspel. Vorm gezamenlijk series van verschillende waarden op tafel. Wie een serie compleet maakt mag deze als punten nemen. ...Savoir plus
Een fascinerend slagenspel Vlot kaartspel gebaseerd op het bekende bordspel De Kathedraal. Probeer in 9 of 10 slagen zoveel mogelijk eigen ambachtslie...Savoir plus
Eenvoudig snel kaartspel. Speel zo snel mogelijk je kaarten weg. Ondertussen vorm je gezamenlijk een prachtig kleurenpallet. Maar pas op voor de pestk...Savoir plus
Eeuwen lang leefden de koninkrijken op Aarde onder controle van mensen in vrede naast elkaar. Maar nu staan krachtige tovenaars dwergen elfen trollen ...Savoir plus
Zelfstandige variant van het tactische kaartspel Dominion. De 25 verschillende koninkrijkkaarten zijn vooral gericht op het dwarszitten van de andere ...Savoir plus
Met "De Draken komen!" - de eerste uitbreidingsset voor Fantasy Warriors - kun je de machtsstrijd voor altijd in je voordeel beslissen. Verpletter je ...Savoir plus
Uitbreiding op het populaire kaartspel Dominion. Met 13 nieuwe koninkrijkkaarten en 5 speciale prijskaarten. Te combineren met alle andere Dominion-pr...Savoir plus
Mysterieuze uitbreiding op Dominion. Bevat 12 nieuwe koninkrijkkaarten en een geldkaart. Sommige kaarten kunnen uitsluitend met een toverdrank gekocht...Savoir plus
Bluf- en planningsspel. Bouw expedities door kaarten van laag naar hoog neer te leggen. Leg in je beurt een kaart in het midden of start een veiling. ...Savoir plus