•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Maison & Jardin

57.302 résultats

Filter
  • Mon book déco

Emmanuelle Rivassoux

• Livre broché | Français
    • Des conseils pour aménager son intérieur et créer une atmosphère de bien-être à moindre coût. Huit styles sont proposés, avec des idées et des astuces... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Mon chat & moi

Jessica Serra

• Mon Chat & moi La grande aventure de Rroû Le destin de Rroû, recueilli par Clémence, bascule lorsque sa famille l'emmène en vacances dans les Vosges. ... Savoir plus
    29,00 €
    29,00 €
  • Chopin

Eva Polanski

• En vacances sur l'île d'Oléron, Eva trouve un chaton abandonné sur la plage. Elle vient de perdre son chat, Marian, et recueille le petit animal, qu'e... Savoir plus
    8,55 €
    ou
    8,55 €
    ou
  • Permaculture, la bible pour débuter

Johann Gis

• Vous souhaitez vous lancer dans l'aventure vertueuse de la permaculture, imiter la nature, et produire de beaux fruits et légumes sains en respectant ... Savoir plus
    24,95 €
    ou
    24,95 €
    ou
  • Mon premier potager en permaculture

Serge Schall

• Mon premier potager en permaculture La permaculture... On en parle beaucoup mais de quoi s'agit-il exactement ? Pas besoin d'un grand terrain pour s'y... Savoir plus
    16,70 €
    ou
    16,70 €
    ou
  • Je sème mes légumes... et ça marche !

Catherine Delvaux

• Reliure spiralée | Français
    • Je sème mes légumes... et ça marche ! Tomate, aubergine, radis, carotte, concombre, haricot, basilic, souci... Les 40 semis incontournables du potager... Savoir plus
    14,45 €
    ou
    14,45 €
    ou
  • Le Guide Truffaut

• Le guide Truffaut Jardin durable et permaculture pour tous Planter les bons végétaux au bon moment et au bon endroit, respecter et enrichir son sol, o... Savoir plus
    35,10 €
    ou
    35,10 €
    ou
  • Le langage du chien

Lili Chin

• Un chien s'exprime en aboyant et en grognant, mais pas que... Décrypter les signaux silencieux de votre chien vous permettra de mieux le comprendre, d... Savoir plus
    11,90 €
    ou
    11,90 €
    ou
  • Mon carré potager au fil des mois

Catherine Delvaux

• Mon carré potager au fil des mois Récoltez toute l'année, même l'hiver ! Les carrés potagers, particulièrement simples à mettre en place et à utiliser... Savoir plus
    16,15 €
    ou
    16,15 €
    ou
  • Mais qui grignote mon potager ?

Fiona Kiss, Andreas Steinert

• Mais qui grignote mon potager ? Qui sont les pucerons des racines, les tordeuses du pois, les piérides du chou et autres bestioles aux noms barbares q... Savoir plus
    17,05 €
    ou
    17,05 €
    ou
  • Réussir son potager sans se prendre le chou !

Roland Motte

• Réussir son potager sans se prendre le chou ! Vous rêvez de vous lancer dans un potager mais ne savez pas par où commencer ? Pas de grand-père qui vou... Savoir plus
    13,95 €
    ou
    13,95 €
    ou
  • Arrêtez d'assassiner vos plantes d'intérieur !

Veronica Peerless

• Arrêtez d'assassiner vos plantes d'intérieur ! Ficus effeuillé, misère misérable, orchidées desséchées... Vous pensez ne pas avoir la main verte ? Ce ... Savoir plus
    15,60 €
    ou
    15,60 €
    ou
  • Travaux de saison

• Un récapitulatif par quinzaine de jours des travaux de jardinage à effectuer durant l'année. Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Les petits traités Rustica

Robert Elger, Hubert Fontaine

• Livre relié | Français
    • Carrés potagers Des récoltes faciles au fil des mois Initialement conçus pour les petits jardins, les carrés potagers permettent de cultiver une vaste... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    19,95 €
    ou
  • Bienvenue aux mauvaises herbes du jardin !

François Couplan

• Bienvenue aux « mauvaises » herbes du jardin ! Une sauvageonne pousse au milieu de vos pivoines ? Une autre colonise les carottes ? De qui s'agit-il ?... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    15,00 €
    ou
  • Jardin de sorcière

Stéphanie Pizot

• Mêler magie et jardinage ? Ouvrez-vous au champ des possibles ! Sur votre balcon ou votre terrasse, dans votre jardin ou bien en intérieur, créez votr... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    19,95 €
    ou
  • Silence, ça pousse !

Stéphane Marie

• Livre relié | Français
    • Du plan à lu réalisation, retrouvez tous les outils et conseils pour concevoir votre jardin idéal. Prenez le temps de vous inspirer , de vous constitu... Savoir plus
    30,05 €
    ou
    30,05 €
    ou
  • Du lait pour mes courgettes

Dan Marshall

• Du lait pour mes courgettes De la plantation d'un petit coin de légumes aux secrets de la guerre contre nos meilleurs ennemis, les limaces... tout est... Savoir plus
    11,90 €
    ou
    11,90 €
    ou
  • Tomates et basilic au 5ème étage

Patrick Vernuccio

• Tomates & basilic au 5 e étage Cultivez votre balcon grâce à la méthode du Frenchie Gardener, le jardinier urbain aux 150 000 abonnés sur Instagram qu... Savoir plus
    17,05 €
    ou
    17,05 €
    ou
  • Comprendre votre chat

Sonia Paeleman

• Comprendre votre chat Votre chat fait pipi sur votre lit ? Il dégaine le coup de griffe ou le coup de dents sans que vous ne compreniez pourquoi ? Il ... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Mon potager en permaculture

Jérôme Boisneau

• Mon potager en permaculture Quelle que soit la surface dont vous disposez, vous pouvez créer votre potager en permaculture ! Cet ouvrage vous donne to... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    12,95 €
    ou
  • Mon grand-père jardinait comme ça !

Serge Schall

• Se débarrasser des mauvaises herbes avec l'eau de cuisson des pommes de terre, confectionner des purins de plantes, mettre de l'ail et des poireaux pr... Savoir plus
    6,70 €
    ou
    6,70 €
    ou
  • Reconnaître les plantules

Joseph Chauffrey

• Un guide pour apprendre à reconnaître cinquante plantules, jeunes pousses ou plantes adventices au premier stade de leur développement, lorsqu'elles s... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    9,90 €
    ou
24 sur 57.302 résultat(s) affiché(s)