•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Maison & Jardin

92.524 résultats

Filter
  • 1.000 conseils pour les jardiniers débutants & expérimentés

Luc Noël, Stéphane Marie

• Livre | Français | Nature & jardin
    • Le point de greffe des rosiers, en dessous ou au-dessus du sol ? Comment réussir le semis de la coriandre ? Faut-il placer un tuteur à un arbuste ? Le... Savoir plus
    24,95 €
    ou
    ou
  • Faites pousser vos noyaux et pépins !

• Livre | Français
    • Faire germer ses noyaux et ses pépins, c'est la solution idéale pour avoir des plantes chez soi ! À la clé, des économies et du zéro déchet, c'est bon... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Manuel pratique du potager prêt-à-manger

Marc Verachtert, Bart Verelst

• Livre | Français
    • Des légumes « prêts à manger » toute l'année au jardin ! Un guide du potager pour les passionnés aux doigts verts et les jardiniers qui souhaitent déc... Savoir plus
    19,99 €
    ou
    ou
  • Elever son chiot, ça s'apprend !

Gwen Bailey, Sabine Rolland

• Livre | Français | pratique
    • Des conseils pour apprendre à son chien les règles de vie dans un environnement de confiance. Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Je veux ranger et j'ai besoin d'aide !

Isabelle Mollat du Jourdin

• Livre | Français | Je veux... et j'ai besoin d'aide
    • Je veux ranger et j'ai besoin d'aide Comment en finir avec l'accumulàtion ? Comment réussir à faire le tri ? Par où commencer pour mettre de l'ordre ?... Savoir plus
    12,50 €
    ou
    ou
  • Mon petit potager bio sur 15 m2

Arthur Motté

• Livre | Français
    • Si un jeune homme de 18 ans peut le faire, vous aussi ! Au beau milieu d'un gazon, Arthur a créé un petit paradis débordant de légumes, refuge de biod... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Bienvenue aux mauvaises herbes du jardin !

François Couplan

• Livre | Français
    • Bienvenue aux « mauvaises » herbes du jardin ! Une sauvageonne pousse au milieu de vos pivoines ? Une autre colonise les carottes ? De qui s'agit-il ?... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • Potager

Serge Schall

• Livre | Français
    • Potager Les meilleures variétés pour se régaler et remplir son panier Aubergine violette de florence, pomme de terre sirtema, carotte jaune ou doubs .... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    ou
  • Un potager au naturel avec Tom le jardinier

• Livre | Français | Pratique
    • Un potager au naturel Obtenez le meilleur de votre potager, naturellement, grâce à l'expérience et aux conseils de Tom le Jardinier ! Le jardinage, ça... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    ou
  • Un potager pour nourrir ma famille et manger sain toute l'année

Robert Elger, Solveig Darrigo-Dartinet

• Livre | Français
    • Vous rêvez de nourrir votre famille avec des produits issus de votre potager tout au long de l'année ? Ce livre est fait pour vous ! Vous découvrirez ... Savoir plus
    17,95 €
    ou
    ou
  • Je cultive en permaculture

Catherine Delvaux, Lise Herzog

• Livre | Français
    • Je cultive en Permaculture et ça donne ! Le guide indispensable qui vous suit au jardin ! Ça y est, vous vous êtes lancés dans la permaculture et cher... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Réussir son potager avec la Lune

Thérèse Trédoulat, Valérie Coeugniet

• Livre | Français | Les millésimes
    • Réussir son potager avec la Lune Mars 2021 à février 2022 Grâce à Réussir son potager avec la Lune, cultivez de manière naturelle votre potager en sui... Savoir plus
    12,50 €
  • Mon potager en permaculture

Jérôme Boisneau

• Livre | Français | Les nouvelles approches du jardin
    • Mon potager en permaculture Quelle que soit la surface dont vous disposez, vous pouvez créer votre potager en permaculture ! Cet ouvrage vous donne to... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Créez des abris pour la petite faune du jardin

Noémie Vialard, Robert Elger

• Livre | Français | Esprit nature
    • Créez des abris pour la petite faune du jardin Favorisez la biodiversité dans votre jardin en offrant des abris adaptés aux coccinelles, écureuils, hé... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Je fais mon potager dans mon jardin

Agnès Guillaumin, Julien Norwood

18,05 €
    ou
    ou
  • Bons plants

Jean Venot

• Livre | Français
    • Bons plants Retrouver autonomie et qualité : le mode d'emploi pour pratiquer semis, boutures et greffes et produire de vrais bons plants ! Alors que d... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Trier pour désencombrer

Lisa Butterworth, Julia Stotz

• Livre | Français | Vie quotidienne
    • Vous manquez d'espace ? Et si vous commenciez par limiter tout ce que vous devez ranger ? Pièce par pièce, passez en revue votre lieu de vie pour fair... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Réussir son potager bio en partant de zéro

André Abrahami, Didier Helmstetter

• Livre | Français | Parlons potager
    • Ça y est, la décision est prise, vous vouiez faire votre potager ! Mais par où commencer ? Que faire ? Quand faire ? Comment faire ? Tout cela ne s'im... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    ou
  • Des carrés potagers pour tous les goûts

Agnès Guillaumin

• Livre | Français | Les cahiers de l'écojardinier
    • Lancez-vous dans la culture en carrés pour un potager sans efforts ! Cultiver en carrés, c'est organiser ses récoltes pour produire plus et travailler... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Hello poulettes !

Pascale Nuttall

• Livre | Français
    • Des conseils pour choisir des poules et s'en occuper : l'alimentation, la ponte, la sécurité du poulailler ou encore les problèmes de santé. Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • La vie secrète des chats

Brigitte Bulard-Cordeau, Laetitia Barlerin, Thierry Bedossa

• Livre | Français | La vie secrète des chats
    • La vie secrete des chats Le guide psy Bien vivre au quotidien avec son chat : observer, comprendre, communiquer... Votre chat est unique et vous aimer... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    ou
  • Les leçons de permaculture de Zeprofdortie

Jean-Christophe Bar, Catherine Delvaux

• Livre | Français
    • Les leçons de permaculture de Zeprofortie Jardiner avec la nature et récolter fruits et légumes en abondance, c'est possible, en suivant Zeprofdortie ... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • La forêt comestible

Damien Dekarz

• Livre | Français | Jardiner au naturel
    • La forêt comestible Imaginez un jardin boisé dans lequel vous pourriez vous balader tout en récoltant des fruits en toute saison. Un lieu où il serait... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • La permaculture au fil des saisons

Guylaine Goulfier

• Livre | Français
    • La permaculture au fil des saisons Pour débuter ou se perfectionner en permaculture, voici un guide pratique répertoriant les travaux à réaliser chaqu... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
24 sur 92.524 résultat(s) affiché(s)