Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous fournir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Home organising Simplifiez votre vie, faites sortir le surplus, délestez-vous de l'inutile et libérez-vous l'esprit. Home organiser, Élodie Wéry est m...
Vivez mieux. Vivez chat. Nous n'avons qu'une vie, ils en ont neuf. Voilà pourquoi les chats sont si sages et que nous pouvons leur faire confiance. Ap...
La vie secrète des chats Découvrez l'album Collector de l'émission ! Vous aimez l'émission « La vie secrète des chats » ? Vous ne ratez jamais une occ...
« Il est très flatteur d'être le seul être humain autorisé dans l'intimité extrêmement sélective d'un chat. » Élevée dans une famille « à chiens », Gw...
« Je m'appelle Pythagore, je suis un chat né dans un élevage de laboratoire où on m'a greffé une prise USB, qui me permet de me connecter directement ...
Découvrez tous les secrets des chats ! Révélation des origines, décryptage du langage et présentation des races les plus courantes... Avec ces trois a...
À force de toujours chercher comment nous simplifier la vie au maximum, nous avons perdu de vue ce qui est bon pour notre santé et pour la planète. Le...
Le guide indispensable aux (néo)ruraux aspirant au retour à une vie simple. Ce best-seller de John Seymour est un guide complet pour apprendre à vivre...
Complet, inédit, indispensable ¤ Semaine par semaine, toutes les informations pour jardiner avec la lune : cycles lunaires, jours feuilles-fleurs-frui...
Quel jour choisir pour semer, planter, récolter ? Jardinez avec la Lune vous guide pour réaliser tous vos travaux au jardin en fonction des positions ...
Mes produits d'entretien faits maison Avec quelques ingrédients d'origine naturelle, vous pouvez entretenir tout votre logis en préservant l'environne...
« C'est comme si bob était un très vieux philosophe qui comprenait tout et tout le monde. Comme si la vie n'avait pas de secrets pour lui et qu'il pre...
Une année au jardin 365 Astuces et conseils pour tous les jardiniers Organiser, entretenir, planter, semer, tailler, bouturer, greffer, tuteurer, arro...
Un amour de chien Découvrez pourquoi et comment votre chien vous aime Une truffe qui vient se blottir contre vous, la chaleur de votre compagnon à qua...
Comprendre son chat Votre chat gratte la terre dans le jardin, il claque des dents derrière la fenêtre quand il a repéré un oiseau, il « patounne » su...
Comprendre son chien Votre chien se roule sur le dos, il déchiquette tous ses jouets, il passe nerveusement sa langue sur sa truffe... Mais que vous d...
Guide de la Lune 2020 Découvrez son influence sur le jardin et la santé Depuis de nombreuses années, recoupant traditions et expériences scientifiques...
Les produits d'entretien faits maison Et si on appliquait le principe du fait maison à l'entretien de notre intérieur ? Rien de plus facile que de pré...
La permaculture au jardin mois par mois Damien Dekarz, connu pour ses vidéos inspirantes sur Youtube (chaîne « Permaculture, agroécologie, etc. »), s'...
Tout sur la psychologie du chien Que se passe-t-il dans la tête de votre chien ? Quelles émotions, quels sentiments éprouve-t-il ? De quelles formes d...