•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Livres de coloriage

28.998 résultats

Filter
  • Paw Patrol Prikblok / La Pat'patrouille bloc à perforer

• 1. Kies een leuke tekening en kleur die mooi in. 2. Leg de tekening op de viltmat en prik ze zorgvuldig uit met de prikpen. 3. Zet de tekening rechtop... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    9,95 €
    ou
  • Mes premiers mots et coloriages, 1-3 ans

Karin Van den Hende, Frieda Van Raevels

5,95 €
    5,95 €
  • Horcruxes, 100 façons de les détruire

Collectif

• Livre jeu | Français | HORS SERIE HARR
    • Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Neville Londubat, Albus Dumbledore... tous ont contribué à la chute de Lord Voldemort en détruisant un ho... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    9,90 €
    ou
  • Pokémon Color

• Livre broché | Néerlandais | Pokémon
    • Pikachu, Scorbunny, Bulbasaur en tal van andere Pokémon wachten op jou in dit kleurblok! Pak snel je stiften of je kleurpotloden erbij en tover elke k... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Licornes

Divers/Divers Divers

• Livre broché | Français | LIVRE DE COLORI
    • Des illustrations à la manière de vitraux sur le thème des licornes. Une fois coloriée, l'image peut être collée à une fenêtre ou exposée grâce au cad... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    10,00 €
    ou
  • Harry Potter

Wizarding world

• Cinq cartes à gratter pour faire apparaître les personnages de la saga Harry Potter. Avec des coloriages au verso. Savoir plus
    9,05 €
    ou
    9,05 €
    ou
  • Pokémon Sticker Parade

• Livre broché | Néerlandais | Pokémon
    • In dit coole kleur- en stickerboek kunnen de jongste fans van Pokémon hun creativiteit de vrije loop laten. Pak je kleurpotloden of stiften en geef Pi... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    8,95 €
    ou
  • Fêtes et carnavals

Xxx

• Reliure spiralée | Français | MINIMIKI
    • 48 silhouettes à colorier et à décorer avec des autocollants pour découvrir les coutumes vestimentaires et les fêtes traditionnelles du Japon, du Brés... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    12,95 €
    ou
  • Disney Color Fun Frozen 2

• Livre broché | Néerlandais
    • In dit prachtige kleurboek herbeleef je de mooiste momenten uit de film Frozen 2. Pak je kleurpotloden of stiften en geef Anna, Elsa en de andere figu... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    6,95 €
    ou
  • Marvel Avengers Color Fun

• Iron Man, Hulk, Captain America, Thor en nog vele anderen: in dit stoere Marvel Avengers kleurboek vind je al jouw favoriete superhelden terug. Pak je... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    6,95 €
    ou
  • Licornes scintillantes

Lili la Baleine

• Des masques à colorier et à gratter sur le thème des licornes, accompagnés d'élastiques pour les porter. Savoir plus
    8,95 €
    ou
    8,95 €
    ou
  • LOL surprise !

Xxx

• Livre broché | Français | L.O.L. SURPRISE
    • L.O.L. Surprise !™ Tu es fan des L.O.L. Surprise !? Retrouve l'intégralité des clubs et des poupées dans ce livre de coloriages ultime . Diva, Sunny, ... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    12,95 €
    ou
  • Paw Patrol Super Magic Toverkrasblok / La Pat'patrouille Super Magic bloc magique

• Wil je weten welke tekeningen er allemaal in dit blok verborgen zitten? 1 Neem een potlood met een zachte punt. 2 Wrijf met de zijkant van de punt zor... Savoir plus
    4,99 €
    ou
    4,99 €
    ou
  • Super Coloring Festival

Znu

• Livre broché | Néerlandais | COLOR
    • Een lieve kat, een coole raket, een mooie verjaardagstaart of het leukste speelgoed… In dit kleurboek staan een heleboel eenvoudige tekeningen speciaa... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    5,95 €
    ou
  • Pokémon

S. Barbo Maria

• Reliure spiralée | Français | Pokémon
    • Pokémon™ À l'aide de ton stylet, gratte l'encre noire et dessine sur les pages de ton livre pour révéler les secrets des Pokémon de la région de Galar... Savoir plus
    9,95 €
    9,95 €
  • Disney Color Frozen 2 kleurblok / Disney Color Frozen 2 bloc de coloriage

• Livre broché | Néerlandais, Français
    • In dit wondermooie kleurblok herbeleef je de mooiste momenten uit Frozen 2. Kies een mooie kleurplaat uit van Anna, Elsa of een van de andere figuren,... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • La Pat' Patrouille

Nickelodeon productions

• Livre jeu | Français | PAW PATROL - LA
    • Paw Patrol La Pat'Patrouille Appel à tous les fans de la Pat Patrouille : Ryder et toute sa bande t'attendent dans ce livre rempli d'histoires et de s... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Jeux malins superamusants

Anita Engelen

• Livre broché | Français | Le bloc des p'tits champions
    • Ce bloc est rempli de petits jeux éducatifs qui amuseront votre enfant pendant des heures ! Chercher des différences entre deux dessins, retrouver la ... Savoir plus
    7,95 €
    7,95 €
  • Unicorn Color kleurblok / Unicorn Color bloc de coloriage

Znu

• In dit superleuke unicorn kleurblok vind je maar liefst 48 tekeningen die wachten om ingekleurd te worden. Laat je fantasie de vrije loop en maak de m... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Jeux malins superamusants

Anita Engelen

• Livre broché | Français | Le bloc des p'tits champions
    • Ce bloc est rempli de petits jeux éducatifs qui amuseront votre enfant pendant des heures ! Chercher des différences entre deux dessins, trouver son c... Savoir plus
    7,95 €
    7,95 €
  • Magie des fleurs

Christine Alcouffe

• Reliure spiralée | Français | LOISIRS CREATIF
    • Plus de 500 stickers, des motifs à découper, des pochoirs, des modèles à dessiner et des scènes à compléter sur le thème des licornes et de leurs pouv... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    12,95 €
    ou
  • 365 activités avec Pokémon

Marion Janet

• Livre broché | Français | Pokémon
    • Pokémon ™ Tu rêves de devenir Dresseur de Pokémon ? Sacha t'a concocté un programme sur mesure ! Teste tes connaissances et amuse-toi avec les Pokémon... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Magie des fées

Christine Alcouffe

• Reliure spiralée | Français
    • Plus de 500 stickers, des motifs à découper, des pochoirs, des modèles à dessiner et des scènes à compléter sur le thème des licornes et des fées. Savoir plus
    12,95 €
    ou
    12,95 €
    ou
  • A la ferme

Znu

• Livre broché | Français | AUTOCOLLANTS
    • Ouvre vite ce livre d'autocollants pour découvrir le monde de la ferme. La basse-cour, l'étable, le pré… Il y a plein d'endroits à découvrir ! Tout au... Savoir plus
    7,50 €
    7,50 €
24 sur 28.998 résultat(s) affiché(s)